Mardi 10 decembre 2024 à 00h33 AFP — Le chef islamiste des rebelles en Syrie, Abou Mohammad al-Jolani, a lancé lundi les discussions sur le transfert du pouvoir après avoir renversé le président Bachar al-Assad, les Occidentaux se montrant prudents face à ces insurgés qui contrôlent la plus grande partie du pays.
Lundi 9 decembre 2024 à 22h57 AFP — Le chef islamiste des rebelles en Syrie, Abou Mohammad al-Jolani, a lancé lundi les discussions sur le transfert du pouvoir après avoir renversé le président Bachar al-Assad, les Occidentaux se montrant prudents face à ces insurgés qui contrôlent la grande partie du pays.
Lundi 9 decembre 2024 à 21h12 AFP — Le chef islamiste des rebelles en Syrie, Abou Mohammad al-Jolani, a lancé lundi les discussions sur le transfert du pouvoir après avoir renversé le président Bachar al-Assad, les Occidentaux se montrant prudents face à ces insurgés qui contrôlent la grande partie du pays.
Lundi 9 decembre 2024 à 19h41 AFP — Quatre personnes ont été mises en examen après une opération menée entre la France et l'Allemagne contre "un réseau criminel de passeurs" de migrants entre la France et le Royaume Uni, a indiqué lundi le parquet de Lille.
Lundi 9 decembre 2024 à 19h31 AFP — Après la chute de Bachar al-Assad en Syrie, plusieurs déclarations passées de Jean-Luc Mélenchon et de Marine Le Pen, jugées conciliantes envers le régime, ont refait surface, charriant un flot de critiques chez leurs opposants.
Lundi 9 decembre 2024 à 19h06 AFP — Le chef islamiste des rebelles en Syrie, Abou Mohammad al-Jolani, a lancé lundi les discussions sur le transfert du pouvoir après avoir renversé le président Bachar al-Assad, les Occidentaux se montrant prudents face à ces insurgés qui contrôlent la grande partie du pays.
Lundi 9 decembre 2024 à 17h50 AFP — Le président turc Recep Tayyip Erdogan a affirmé lundi que la Turquie ne cherche pas à étendre son territoire en Syrie.
Lundi 9 decembre 2024 à 16h39 AFP — Après la chute de Bachar al-Assad en Syrie, plusieurs déclarations passées de Jean-Luc Mélenchon et de Marine Le Pen, jugées conciliantes envers le régime, ont refait surface, charriant un flot de critiques chez leurs opposants.
Lundi 9 decembre 2024 à 15h53 AFP — L'Union européenne s'est réjouie de la fin d'une "cruelle dictature" en Syrie, mais redoute aussi un scénario "à la libyenne" qui provoquerait chaos et nouvelle crise migratoire.
Lundi 9 decembre 2024 à 15h49 AFP — La chute de Bachar al-Assad en Syrie a provoqué une onde de choc qui s'est propagée de l'Iran à la Russie, en passant par la Turquie, Israël et les pays occidentaux.