De
au

Un an de prison avec sursis requis contre un policier belge pour la mort d'une fillette kurde


Mardi 24 novembre 2020 à 20h17 AFP mrUne peine d'un an de prison avec sursis a été requise mardi en Belgique contre un policier accusé d'avoir tiré sur une camionnette de migrants, tuant involontairement une fillette kurde de deux ans, lors d'une course-poursuite sur une autoroute en 2018.

Un an de prison avec sursis requis contre un policier belge pour la mort d'une fillette kurde


Mardi 24 novembre 2020 à 17h27 AFP Une peine d'un an de prison avec sursis a été requise mardi en Belgique contre un policier accusé d'avoir tiré sur une camionnette de migrants, tuant involontairement une fillette kurde de deux ans, lors d'une course-poursuite sur une autoroute en 2018.

Syrie: 21 combattants proturcs tués dans une embuscade de forces kurdes


Mardi 24 novembre 2020 à 16h11 AFP Au moins 21 supplétifs syriens alliés à Ankara ont été tués dans une embuscade préparée par une force dominée par les Kurdes dans le nord de la Syrie en guerre, a rapporté mardi une ONG.

Un an de prison avec sursis requis contre un policier belge pour la mort d'une fillette kurde


Mardi 24 novembre 2020 à 12h53 AFP Une peine d'un an de prison avec sursis a été requise mardi en Belgique contre un policier belge accusé d'avoir tiré sur une camionnette de migrants, tuant involontairement une fillette kurde de deux ans, lors d'une course-poursuite sur une autoroute en 2018.

Un an de prison avec sursis requis contre un policier belge pour la mort d'une fillette kurde


Mardi 24 novembre 2020 à 12h34 AFP Une peine d'un an de prison avec sursis a été requise mardi en Belgique contre un policier belge accusé d'avoir tiré sur une camionnette de migrants, tuant involontairement une fillette kurde de deux ans, en 2018 lors d'une course-poursuite sur une autoroute.

Un an de prison avec sursis requis contre un policier belge pour la mort d'une fillette kurde (médias)


Mardi 24 novembre 2020 à 12h23 AFP

Jugé pour la mort par balle d'une fillette kurde, un policier belge dit ses regrets


Lundi 23 novembre 2020 à 17h22 AFP "Si j'avais su qu'il y avait un enfant, jamais j'aurais sorti mon arme". Un policier belge jugé pour la mort de Mawda, une fillette kurde de deux ans, atteinte par une balle lors d'une course-poursuite, a exprimé ses regrets lundi devant le tribunal correctionnel de Mons (sud).

Ouverture du procès d'un policier belge pour la mort par balle d'une fillette kurde


Lundi 23 novembre 2020 à 09h52 AFP Un portrait et des vêtements d'enfant devant un tribunal en souvenir de Mawda: le procès d'un policier belge pour homicide involontaire après la mort de la fillette kurde, atteinte par une balle lors d'une course-poursuite en 2018, s'est ouvert lundi à Mons.

Belgique: un policier au tribunal pour la mort par balle d'une fillette kurde


Lundi 23 novembre 2020 à 03h02 AFP Un policier belge est jugé lundi à Mons (sud) pour la mort d'une fillette kurde de deux ans, atteinte par une balle lors d'une course-poursuite sur une autoroute, un dossier emblématique de la "criminalisation" des migrants dénoncée par les ONG.

Belgique: un policier jugé pour la mort par balle d'une fillette kurde


Samedi 21 novembre 2020 à 05h47 AFP Un policier belge comparaît lundi devant le tribunal de Mons (sud) pour répondre de la mort d'une fillette kurde de deux ans, mortellement blessée pendant une course-poursuite, une affaire devenue un symbole de la "criminalisation" des migrants dénoncée par les ONG.