De
au

Syrie: affrontements près de la prison attaquée par l'EI


Samedi 29 janvier 2022 à 14h37 AFP Des affrontements sporadiques ont lieu samedi entre les forces kurdes et des membres du groupe Etat islamique (EI) près d'une prison du nord-est de la Syrie, où sont toujours retranchés des jihadistes, a indiqué une ONG syrienne.

Syrie: de nouveaux cadavres de Kurdes trouvés dans la prison attaquée


Vendredi 28 janvier 2022 à 13h05 AFP Les forces kurdes ont trouvé vendredi une vingtaine de cadavres de leurs combattants tués par le groupe Etat islamique dans la prison attaquée dans le nord de la Syrie, selon une ONG, tandis que les Kurdes appellent les derniers jihadistes retranchés à se rendre.

Syrie: de nouveaux cadavres de Kurdes trouvés dans la prison attaquée


Vendredi 28 janvier 2022 à 12h53 AFP Les forces kurdes ont trouvé vendredi une vingtaine de cadavres de leurs combattants tués par le groupe Etat islamique dans la prison attaquée dans le nord de la Syrie, selon une ONG, tandis que les Kurdes appellent les derniers jihadistes retranchés à se rendre.

En Syrie, des jihadistes retranchés dans une prison et traqués par les Kurdes


Jeudi 27 janvier 2022 à 21h26 AFP Des dizaines de jihadistes sont encore retranchés jeudi dans une prison en Syrie, dont les forces kurdes ont annoncé avoir repris le contrôle la veille, près d'une semaine après une attaque du groupe Etat islamique (EI) ayant fait plus de 235 morts.

Prison assiégée en Syrie: l'ONU demande l'évacuation des enfants


Jeudi 27 janvier 2022 à 20h52 AFP Le secrétaire général adjoint de l'ONU pour les Affaires humanitaires, Martin Griffiths, a réclamé jeudi lors d'une réunion du Conseil de sécurité que les enfants piégés dans la prison de Ghwayran à Hassaké, dans le nord-est de la Syrie, puissent être évacués.

En Syrie, des jihadistes retranchés dans une prison et traqués par les Kurdes


Jeudi 27 janvier 2022 à 18h53 AFP Des dizaines de jihadistes sont encore retranchés jeudi dans une prison en Syrie, dont les forces kurdes ont annoncé avoir repris le contrôle la veille, près d'une semaine après une attaque du groupe Etat islamique (EI) ayant fait plus de 235 morts.

Syrie: les forces kurdes traquent les jihadistes après l'attaque d'une prison


Jeudi 27 janvier 2022 à 12h51 AFP Les forces kurdes ont découvert jeudi des dizaines de jihadistes retranchés dans une prison en Syrie, dont les autorités ont annoncé avoir repris le contrôle la veille, près d'une semaine après l'attaque sanglante du groupe Etat islamique (EI) qui a fait plus de 200 morts.

Syrie: les forces kurdes traquent les jihadistes après l'attaque d'une prison


Jeudi 27 janvier 2022 à 10h17 AFP Les forces kurdes traquent jeudi les jihadistes retranchés dans une prison et autour de l'établissement dans le nord-est de la Syrie, dont les autorités ont annoncé la veille avoir repris le contrôle une semaine après l'attaque sanglante du groupe Etat islamique (EI) qui a fait plus de 200 morts.

Syrie: les forces kurdes traquent les jihadistes après l'attaque d'une prison


Jeudi 27 janvier 2022 à 08h47 AFP Les forces kurdes dans le nord-est de la Syrie ont passé au peigne fin les environs d'une grande prison jeudi, après l'avoir reprise la veille aux combattants du groupe Etat islamique (EI), a indiqué l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).

Syrie: les Kurdes reprennent une prison six jours après un assaut sanglant de l'EI


Mercredi 26 janvier 2022 à 18h46 AFP Les forces kurdes soutenues par des soldats américains en Syrie ont repris mercredi le contrôle d'une grande prison attaquée par le groupe Etat islamique (EI), mettant fin au plus important assaut jihadiste dans le pays en trois ans.