Samedi 2 novembre 2019 à 14h52 AFP — Au moins 13 personnes ont été tuées samedi dans l'explosion d'une voiture piégée sur un marché à Tal Abyad, ville contrôlée par les forces turques dans le nord de la Syrie, ont indiqué Ankara et une ONG.
Samedi 2 novembre 2019 à 14h38 AFP — Des blindés militaires américains se sont rendus samedi sur plusieurs bases des forces kurdes près de Qamichli, dans le nord-est de la Syrie, a constaté une équipe de l'AFP, malgré la volonté affichée par Washington de se désengager de cette région.
Samedi 2 novembre 2019 à 14h36 AFP — Au moins 13 personnes ont été tuées samedi dans l'explosion d'une voiture piégée sur un marché à Tal Abyad, ville contrôlée par les forces turques dans le nord de la Syrie, ont indiqué Ankara et une ONG.
Samedi 2 novembre 2019 à 01h47 AFP — L'armée turque a entamé vendredi des patrouilles conjointes avec son homologue russe dans le nord de la Syrie, dans le but de s'assurer du retrait total des forces kurdes d'une zone frontalière conformément à un accord entre Ankara et Moscou.
Vendredi 1 novembre 2019 à 21h23 AFP — Après l'Ocean Viking avec une centaine de migrants accueillis par Allemagne, France et Italie, une solution européenne a aussi été trouvée pour le navire humanitaire Alan Kurdi transportant 88 réfugiés, a annoncé le ministère de l'Intérieur italien vendredi soir.
Vendredi 1 novembre 2019 à 18h01 AFP — Des milliers de personnes, 10.000 selon les organisateurs, ont manifesté vendredi à Rome en faveur des Kurdes de Syrie, tués par centaines et déplacés par milliers dans le nord-est du pays après une offensive turque dans cette zone frontalière.
Vendredi 1 novembre 2019 à 14h48 AFP — Ankara a entamé vendredi des patrouilles conjointes avec Moscou dans le nord de la Syrie dans le but de s'assurer du retrait total des forces kurdes d'une zone frontalière conformément à un accord russo-turc conclu la semaine dernière.
Vendredi 1 novembre 2019 à 12h47 AFP — Ankara a entamé vendredi des patrouilles conjointes avec Moscou dans le nord de la Syrie dans le but de s'assurer du retrait total des forces kurdes d'une zone frontalière conformément à un accord russo-turc conclu la semaine dernière.
Vendredi 1 novembre 2019 à 10h04 AFP — Des militaires turcs et russes ont commencé vendredi à patrouiller conjointement dans le Nord-Est de la Syrie aux termes d'un accord qui a mis fin à une offensive d'Ankara contre les forces kurdes syriennes, a constaté un correspondant de l'AFP.
Vendredi 1 novembre 2019 à 09h33 AFP — Des militaires turcs et russes ont commencé vendredi à patrouiller conjointement dans le nord-est de la Syrie aux termes d'un accord qui a mis fin à une offensive d'Ankara contre les forces kurdes syriennes, a constaté un correspondant de l'AFP.