De
au
  

Mardi 30 octobre 2018 à 22h30 AFP Le père d'un ressortissant britanno-canadien détenu par des Kurdes en Syrie a plaidé mardi pour que le Canada participe au rapatriement de son fils et de 18 autres Canadiens, sur fond de craintes que certains d'entre eux puissent être liés au groupe Etat islamique.

  

Mardi 30 octobre 2018 à 20h42 AFP La Turquie a terminé ses "préparatifs" en vue d'une nouvelle offensive dans le nord de la Syrie pour "détruire" une milice kurde soutenue par Washington, mais qu'Ankara considère comme "terroriste", a déclaré mardi le président Recep Tayyip Erdogan.

  

Mardi 30 octobre 2018 à 20h15 AFP La Turquie a terminé ses "préparatifs" en vue d'une nouvelle offensive dans le nord de la Syrie pour "détruire" une milice kurde soutenue par Washington, mais qu'Ankara considère comme "terroriste", a déclaré mardi le président Recep Tayyip Erdogan.

  

Mardi 30 octobre 2018 à 19h57 AFP Des centaines de combattants kurdes sont arrivés en renfort dans l'est de la Syrie pour aider une alliance soutenue par les États-Unis à combattre le groupe jihadiste Etat islamique (EI) après un revers majeur la semaine dernière, a annoncé mardi une ONG.

  

Mardi 30 octobre 2018 à 14h18 AFP La Turquie a terminé ses "préparatifs" en vue d'une nouvelle offensive dans le nord de la Syrie pour "détruire" une milice kurde soutenue par Washington, mais qu'Ankara considère comme "terroriste", a déclaré mardi le président Recep Tayyip Erdogan.

  

Mardi 30 octobre 2018 à 13h58 AFP Des centaines de combattants kurdes sont arrivés en renfort dans l'est de la Syrie pour aider une alliance soutenue par les États-Unis à combattre le groupe jihadiste État islamique (EI) après un revers majeur la semaine dernière, a annoncé mardi une ONG.

  

Mardi 30 octobre 2018 à 12h21 AFP La Turquie a terminé ses "préparatifs" en vue d'une nouvelle offensive dans le nord de la Syrie pour "détruire" une milice kurde soutenue par Washington, mais qu'Ankara considère comme "terroriste", a déclaré mardi le président Recep Tayyip Erdogan.

  

Mardi 30 octobre 2018 à 11h49 AFP Un festival de cinéma du Kurdistan irakien a retiré de sa sélection un film israélien qui devait être primé, selon le jury qui a annoncé ne pas remettre la récompense en signe de protestation.

  

Dimanche 28 octobre 2018 à 15h59 AFP L'armée turque a bombardé dimanche des positions dans le nord de la Syrie d'une milice kurde soutenue par les Etats-Unis, mais considérée comme "terroriste" par Ankara, a rapporté l'agence de presse étatique turque Anadolu.

  

Dimanche 28 octobre 2018 à 14h07 AFP L'armée turque a bombardé dimanche des positions dans le nord de la Syrie d'une milice kurde soutenue par les Etats-Unis, mais considérée comme "terroriste" par Ankara, a rapporté l'agence de presse étatique turque Anadolu.