De
au
  

Mercredi 31 octobre 2018 à 19h33 AFP Les Forces démocratiques syriennes, dominées par une milice kurde et soutenues par la coalition anti-EI dirigée par Washington, ont annoncé mercredi la suspension de leur offensive contre les jihadistes dans l'Est, après les bombardements par la Turquie de positions militaires kurdes.

  

Mercredi 31 octobre 2018 à 17h56 AFP Les autorités semi-autonomes kurdes de Syrie ont dénoncé mercredi à Bruxelles le refus des pays européens de reprendre leurs ressortissants membres du groupe Etat islamique détenus par leurs forces.

  

Mercredi 31 octobre 2018 à 17h44 AFP La coalition de combattants arabes et kurdes de Syrie soutenue par Washington a annoncé mercredi une suspension de son offensive contre le dernier réduit du groupe Etat islamique (EI), en raison de bombardements de la Turquie sur un autre front syrien.

  

Mercredi 31 octobre 2018 à 17h16 AFP La coalition de combattants arabes et kurdes de Syrie soutenue par Washington a annoncé mercredi une "suspension" de son offensive contre le dernier réduit du groupe Etat islamique (EI), en raison de bombardements de la Turquie sur un autre front syrien.

  

Mercredi 31 octobre 2018 à 10h32 AFP Les forces américaines ont remis aux autorités irakiennes des jihadistes présumés du groupe Etat islamique (EI) arrêtés en Syrie, a déploré mercredi Human Rights Watch (HRW), en mettant en garde contre les risques de torture et de procès inéquitables.

  

Mardi 30 octobre 2018 à 22h30 AFP Le père d'un ressortissant britanno-canadien détenu par des Kurdes en Syrie a plaidé mardi pour que le Canada participe au rapatriement de son fils et de 18 autres Canadiens, sur fond de craintes que certains d'entre eux puissent être liés au groupe Etat islamique.

  

Mardi 30 octobre 2018 à 20h42 AFP La Turquie a terminé ses "préparatifs" en vue d'une nouvelle offensive dans le nord de la Syrie pour "détruire" une milice kurde soutenue par Washington, mais qu'Ankara considère comme "terroriste", a déclaré mardi le président Recep Tayyip Erdogan.

  

Mardi 30 octobre 2018 à 20h15 AFP La Turquie a terminé ses "préparatifs" en vue d'une nouvelle offensive dans le nord de la Syrie pour "détruire" une milice kurde soutenue par Washington, mais qu'Ankara considère comme "terroriste", a déclaré mardi le président Recep Tayyip Erdogan.

  

Mardi 30 octobre 2018 à 19h57 AFP Des centaines de combattants kurdes sont arrivés en renfort dans l'est de la Syrie pour aider une alliance soutenue par les États-Unis à combattre le groupe jihadiste Etat islamique (EI) après un revers majeur la semaine dernière, a annoncé mardi une ONG.

  

Mardi 30 octobre 2018 à 14h18 AFP La Turquie a terminé ses "préparatifs" en vue d'une nouvelle offensive dans le nord de la Syrie pour "détruire" une milice kurde soutenue par Washington, mais qu'Ankara considère comme "terroriste", a déclaré mardi le président Recep Tayyip Erdogan.