De
au
  

Lundi 7 septembre 2015 à 16h20 AFP Seize soldats ont été tués et six autres blessés dans l'embuscade menée dimanche dans le sud-est à majorité kurde de la Turquie par les rebelles du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) contre un convoi militaire, a annoncé lundi l'état-major.

  

Lundi 7 septembre 2015 à 15h56 AFP Le pouvoir turc était sommé lundi de rendre des comptes sur l'opération sans doute la plus meurtrière lancée depuis des années par les rebelles du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) contre les forces armées, à moins de deux mois d'élections législatives anticipées.

  

Lundi 7 septembre 2015 à 10h12 AFP Les rebelles du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) ont mené leur attaque la plus meurtrière depuis des années contre l'armée turque, plongeant le sud-est à majorité kurde en état de guerre, à deux mois d'élections législatives anticipées.

  

Lundi 7 septembre 2015 à 08h34 AFP La livre turque est tombée lundi à un nouveau plus bas historique face au dollar et à l'euro, au lendemain d'une nouvelle attaque des rebelles du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) qui a tué de nombreux soldats dans le sud-est à majorité kurde du pays.

  

Lundi 7 septembre 2015 à 03h09 AFP Des partisans du Parti de la justice et du développement (AKP, au pouvoir) ont attaqué dimanche à Istanbul le siège du journal turc Hurriyet, l'accusant d'avoir déformé des propos du président Recep Tayyip Erdogan, selon le journal.

  

Lundi 7 septembre 2015 à 03h05 AFP Des soldats turcs ont été tués et d'autres blessés dimanche dans une attaque d'envergure des rebelles kurdes du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) dans le sud-est de la Turquie, a annoncé l'armée lundi sans fournir de bilan chiffré.

  

Dimanche 6 septembre 2015 à 22h42 AFP De nombreux soldats turcs ont été tués et blessés dimanche dans une attaque d'envergure attribuée au rebelles kurdes du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) dans le sud-est de la Turquie, ont rapporté les médias locaux.

  

Dimanche 6 septembre 2015 à 21h55 AFP De nombreux soldats turcs ont été tués et blessés dimanche dans une attaque d'envergure attribuée au rebelles kurdes du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) dans le sud-est de la Turquie, ont rapporté les médias locaux.

  

Dimanche 6 septembre 2015 à 21h18 AFP De nombreux soldats turcs ont été tués dimanche soir dans une attaque d'envergure attribuée au rebelles kurdes du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) dans le sud-est de la Turquie, ont rapporté les médias locaux.

  

Dimanche 6 septembre 2015 à 21h10 AFP De nombreux soldats turcs ont été tués dimanche soir dans une attaque d'envergure attribuée au rebelles kurdes du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) dans le sud-est de la Turquie, ont rapporté les médias locaux.