Dimanche 26 mai 2019 à 11h12 AFP — Des prisonniers en Turquie ont annoncé dimanche par la voix de leur représentant avoir mis un terme à une grève de la faim suivie par plusieurs milliers de personnes pour protester contre les conditions de détention du leader kurde Abdullah Öcalan, après un appel de ce dernier en ce sens.
Dimanche 26 mai 2019 à 10h56 AFP — Des prisonniers en Turquie ont annoncé dimanche par la voix de leur représentant avoir mis un terme à une grève de la faim suivie par plusieurs milliers de personnes pour protester contre les conditions de détention du leader kurde Abdullah Öcalan, après un appel de ce dernier en ce sens.
Dimanche 26 mai 2019 à 09h59 AFP — Le chef historique de la rébellion kurde Abdullah Öcalan a appelé dimanche à la fin d'une grève de la faim suivie par des milliers de prisonniers en Turquie pour protester contre ses conditions de détention, l'interdiction de voir ses avocats ayant été levée la semaine dernière.
Dimanche 26 mai 2019 à 08h54 AFP — Le chef historique de la rébellion kurde Abdullah Öcalan a appelé dimanche à la fin d'une grève de la faim suivie par des milliers de prisonniers en Turquie pour protester contre ses conditions de détention, ont déclaré ses avocats.
Dimanche 26 mai 2019 à 08h38 AFP — Le chef historique de la rébellion kurde Abdullah Öcalan a appelé dimanche à la fin d'une grève de la faim suivie par des milliers de prisonniers en Turquie pour protester contre ses conditions de détention, ont déclaré ses avocats.
Dimanche 26 mai 2019 à 08h26 AFP —
Mercredi 22 mai 2019 à 12h14 AFP — Sept journalistes d'un journal pro-kurde fermé par les autorités ont été condamnés à des peines de prison pour "propagande terroriste", ont rapporté mercredi les médias.
Mercredi 22 mai 2019 à 09h06 AFP — Deux avocats du chef historique de la rébellion kurde Abdullah Öcalan, emprisonné en Turquie depuis 1999, ont pu se rendre mercredi sur l'île-prison où il est détenu, pour la première fois depuis la levée la semaine dernière d'une interdiction à cet effet.
Vendredi 17 mai 2019 à 07h33 AFP — Le front de guerre en Syrie n'a pas attiré que des jihadistes: de jeunes Français, issus de la mouvance autonome ou des "fous de la gâchette", ont combattu le groupe EI au côté des Kurdes. Des profils qui, de retour en France, embarrassent les autorités.
Vendredi 17 mai 2019 à 06h16 AFP — Le front de guerre en Syrie n'a pas attiré que des jihadistes: de jeunes Français, issus de la mouvance autonome ou des "fous de la gâchette", ont combattu le groupe EI au côté des Kurdes. Des profils qui, de retour en France, embarrassent les autorités.