Dimanche 6 novembre 2016 à 20h08 AFP — Pour Chawakh Gharib l'heure de la revanche a sonné. Avec le début de l'offensive pour prendre Raqa (nord), ce combattant syrien sent que son rêve va se réaliser: rentrer dans sa ville natale qu'il a fui en 2014, à l'arrivée du groupe Etat islamique (EI).
Dimanche 6 novembre 2016 à 19h50 AFP — Pour Chawakh Gharib l'heure de la revanche a sonné. Avec le début de l'offensive pour prendre Raqa (nord), ce combattant syrien sent que son rêve va se réaliser: rentrer dans sa ville natale qu'il a fui en 2014, à l'arrivée du groupe Etat islamique (EI).
Dimanche 6 novembre 2016 à 19h04 AFP — La force arabo-kurde soutenue par les Etats-Unis a lancé dimanche une grande offensive pour reprendre Raqa, "capitale" du groupe Etat islamique (EI) en Syrie, accroissant la pression sur les jihadistes déjà acculés à Mossoul en Irak.
Dimanche 6 novembre 2016 à 17h40 AFP — La force arabo-kurde soutenue par les Etats-Unis a lancé dimanche une grande offensive pour reprendre Raqa, "capitale" du groupe Etat islamique en Syrie, accroissant la pression sur les jihadistes déjà acculés à Mossoul en Irak.
Dimanche 6 novembre 2016 à 16h28 AFP — Le principal parti pro-kurde de Turquie, dont les deux co-présidents et plusieurs députés ont été arrêtés, a annoncé dimanche se retirer de toute activité au Parlement, pour protester contre un niveau de répression sans précédent.
Dimanche 6 novembre 2016 à 15h56 AFP — Le consulat de Turquie à Nantes a été visé dans la nuit de samedi à dimanche par des jets de cocktails Molotov, qui n'ont fait ni victime ni dégât, a-t-on appris dimanche de source policière.
Dimanche 6 novembre 2016 à 15h32 AFP — Les Forces démocratiques syriennes (FDS), qui ont annoncé dimanche une grande offensive pour reprendre Raqa, "capitale" du groupe Etat islamique en Syrie, ont été créées il y a un an avec le soutien des Etats-Unis pour chasser les jihadistes du nord de la Syrie.
Dimanche 6 novembre 2016 à 15h16 AFP — Les Forces démocratiques syriennes (FDS), qui ont annoncé dimanche une grande offensive pour reprendre Raqa, "capitale" du groupe Etat islamique en Syrie, est une force soutenue par les Etats-Unis créée il y a un an pour chasser les jihadistes du nord de la Syrie.
Dimanche 6 novembre 2016 à 13h51 AFP — Le chef d'état major inter-armées américain Joseph Dunford, dont la visite n'avait pas été annoncée, se trouvait à Ankara dimanche pour discuter avec son homologue turc, a annoncé l'armée turque, alors qu'une coalition arabo-kurde se lançait à la conquête de la ville syrienne de Raqa, fief du groupe EI.
Dimanche 6 novembre 2016 à 13h41 AFP — La force arabo-kurde soutenue par les Etats-Unis a lancé dimanche une grande offensive pour reprendre Raqa, "capitale" du groupe Etat islamique en Syrie, accroissant la pression sur les jihadistes déjà acculés à Mossoul en Irak.