De
au

Syrie: "même détermination" de la Turquie contre les combattants kurdes et l'EI (Erdogan)


Dimanche 28 août 2016 à 17h35 AFP La Turquie veut lutter avec "la même détermination" contre les combattants kurdes et le groupe jihadiste Etat islamique (EI), a affirmé dimanche lors d'un discours à Gaziantep (sud-est) le président turc dont l'armée mène une offensive dans le nord de la Syrie.

Syrie: la Turquie veut lutter avec "la même détermination" contre les combattants kurdes et l'EI (Erdogan)


Dimanche 28 août 2016 à 16h39 AFP La Turquie veut lutter avec "la même détermination" contre les combattants kurdes et le groupe jihadiste Etat islamique (EI), a affirmé dimanche lors d'un discours à Gaziantep (sud-est) le président turc Recep Tayyip Erdogan dont l'armée mène une offensive dans le nord de la Syrie.

Syrie: la Turquie veut combattre avec "la même détermination" les milices kurdes et l'EI (Erdogan)


Dimanche 28 août 2016 à 16h22 AFP

L'offensive turque en Syrie s'intensifie, des dizaines de morts


Dimanche 28 août 2016 à 12h48 AFP Des dizaines de personnes ont été tuées dimanche dans le nord de la Syrie par d'intenses bombardements de l'armée turque au cinquième jour de son offensive visant à la fois les jihadistes et les Kurdes.

L'armée turque annonce avoir tué 25 "terroristes" kurdes dans le nord de la Syrie (médias)


Dimanche 28 août 2016 à 11h42 AFP L'armée turque a annoncé dimanche avoir tué 25 "terroristes" kurdes avec des frappes aériennes dans le nord de la Syrie où elle est engagée dans une opération militaire d'envergure pour chasser les combattants kurdes et ceux du groupe Etat islamique (EI).

L'armée turque annonce avoir tué 25 "terroristes" kurdes dans le nord de la Syrie (médias)


Dimanche 28 août 2016 à 11h22 AFP L'armée turque a annoncé dimanche avoir tué 25 "terroristes" kurdes avec des frappes aériennes dans le nord de la Syrie où elle est engagée dans une opération militaire d'envergure pour chasser les combattants kurdes et ceux du groupe Etat islamique (EI).

L'offensive turque en Syrie s'intensifie, au moins 35 civils tués


Dimanche 28 août 2016 à 11h18 AFP Au moins 35 civils ont été tués dimanche dans le nord de la Syrie par des bombardements de l'armée turque au cinquième jour de son offensive visant à la fois les jihadistes et les Kurdes.

L'armée turque annonce avoir tué 25 "terroristes" kurdes dans le nord de la Syrie (médias)


Dimanche 28 août 2016 à 11h08 AFP

Syrie: 35 civils tués dans des bombardements turcs dans le nord (OSDH)


Dimanche 28 août 2016 à 09h40 AFP Au moins 35 civils ont été tués et plus de 70 ont été blessés dans des bombardements turcs dans le nord de la Syrie, où Ankara a lancé une opération visant à la fois jihadistes et forces kurdes, a rapporté dimanche l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).

Syrie: 20 civils tués dans des bombardements turcs dans le nord


Dimanche 28 août 2016 à 08h08 AFP Au moins 20 civils ont été tués dans des tirs d'artillerie et des frappes turcs dans le nord de la Syrie, où Ankara a lancé une opération visant à la fois jihadistes et forces kurdes, a rapporté dimanche l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).