Dimanche 6 novembre 2016 à 11h52 AFP — Les Faucons de la liberté du Kurdistan (TAK), un groupe radical proche du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK), a revendiqué l'attaque à la voiture piégée de Diyarbakir dans la nuit de jeudi à vendredi qui a fait 11 morts.
Dimanche 6 novembre 2016 à 11h36 AFP — La coalition arabo-kurde, qui s'est lancée dimanche à la conquête de la ville de Raqa, fief des jihadistes du groupe Etat islamique (EI) en Syrie, a affirmé s'être mise d'accord avec les Etats-Unis pour écarter la Turquie de l'offensive.
Dimanche 6 novembre 2016 à 11h26 AFP — La force arabo-kurde soutenue par les Etats-Unis a lancé dimanche une offensive mobilisant 30.000 combattants pour reprendre la ville de Raqa, capitale de facto du groupe ultraradical Etat islamique (EI) en Syrie.
Dimanche 6 novembre 2016 à 11h15 AFP — La coalition arabo-kurde, qui s'est lancée dimanche à la conquête de la ville de Raqa, fief des jihadistes du groupe Etat islamique (EI) en Syrie, a affirmé s'être mise d'accord avec les Etats-Unis pour écarter la Turquie de l'offensive.
Dimanche 6 novembre 2016 à 11h07 AFP —
Dimanche 6 novembre 2016 à 11h03 AFP — La force arabo-kurde soutenue par les Etats-Unis a lancé dimanche une offensive d'envergure pour reprendre la ville de Raqa, capitale de facto du groupe ultraradical Etat islamique (EI) en Syrie.
Dimanche 6 novembre 2016 à 10h57 AFP — Raqa, sur laquelle une alliance arabo-kurde a lancé dimanche une offensive avec l'appui d'une coalition internationale, est une cité millénaire située dans le nord de la Syrie devenue le bastion du groupe Etat islamique (EI) dans ce pays.
Dimanche 6 novembre 2016 à 10h46 AFP — La force arabo-kurde soutenue par les Etats-Unis a lancé dimanche une offensive pour reprendre la ville de Raqa, capitale de facto du groupe ultraradical Etat islamique (EI) en Syrie.
Dimanche 6 novembre 2016 à 09h55 AFP — Le principal parti pro-kurde de Turquie a annoncé dimanche qu'il cessait toute activité au Parlement, après l'arrestation vendredi de neuf de ses députés dont ses deux co-présidents, tandis qu'Ankara a convoqué les ambassadeurs européens après les critiques européennes sur ces arrestations.
Dimanche 6 novembre 2016 à 09h03 AFP — Le principal parti pro-kurde de Turquie et troisième parti de Turquie, le Parti démocratique des peuples (HDP), a annoncé dimanche qu'il cessait toute activité au Parlement, après l'arrestation vendredi de neuf de ses députés, dont ses deux co-présidents.