De
au
  

Lundi 12 octobre 2015 à 05h04 AFP L'opposition prokurde intensifie ses attaques contre le président Recep Tayyip Erdogan, qu'elle accuse d'être responsable de l'attentat d'Ankara, le plus meurtrier de l'histoire de la Turquie, à trois semaines des élections législatives.

  

Dimanche 11 octobre 2015 à 23h19 AFP Des milliers de personnes ont défilé dimanche à Ankara pour conspuer le président Recep Tayyip Erdogan au lendemain de l'attentat le plus meurtrier de l'histoire de la Turquie, qui a fait au moins 97 morts à trois semaines des élections législatives.

  

Dimanche 11 octobre 2015 à 22h55 AFP Gorran, parti d'opposition dans le Kurdistan irakien, a annoncé dimanche que ses principaux dirigeants avaient été sommés de quitter Erbil, capitale de cette région autonome du nord de l'Irak, par le parti du président en exercice Massoud Barzani.

  

Dimanche 11 octobre 2015 à 20h01 AFP Ils sont là, venus des quatre coins de la Turquie pour récupérer ce qu'il reste de leurs proches. Réunies dans la cour d'une morgue d'Ankara, les familles des victimes de l'attentat peinent encore à réaliser ce qui vient de se jouer dans la capitale turque.

  

Dimanche 11 octobre 2015 à 19h59 AFP Plusieurs milliers de personnes, kurdes en majorité, ont manifesté dimanche en France, au lendemain de l'attentat meurtrier d'Ankara, pour dénoncer la "politique de guerre" du régime turc.

  

Dimanche 11 octobre 2015 à 19h19 AFP Des milliers de personnes ont défilé dimanche à Ankara pour conspuer le président Recep Tayyip Erdogan au lendemain de l'attentat le plus meurtrier de l'histoire de la Turquie, qui a fait au moins 95 morts à trois semaines des élections législatives.

  

Dimanche 11 octobre 2015 à 17h27 AFP Plusieurs milliers de personnes, kurdes en majorité, ont manifesté dimanche après-midi à Paris, au lendemain de l'attentat meurtrier d'Ankara, pour dénoncer la "politique de guerre" du régime turc, a constaté un journaliste de l'AFP.

  

Dimanche 11 octobre 2015 à 15h48 AFP Deux militaires turcs ont été tués dimanche en Turquie lors d'affrontements avec des rebelles kurdes, un jour après l'annonce par le Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) d'une trêve jusqu'aux élections législatives anticipées du 1er novembre.

  

Dimanche 11 octobre 2015 à 15h24 AFP Plusieurs milliers de personnes, kurdes en majorité, manifestaient dimanche après-midi à Paris, au lendemain de l'attentat meurtrier d'Ankara, pour dénoncer la "politique de guerre" du régime turc, a constaté un journaliste de l'AFP.

  

Dimanche 11 octobre 2015 à 14h06 AFP Des milliers de personnes ont honoré dimanche à Ankara les victimes de l'attentat le plus meurtrier de l'histoire de la Turquie, qui a fait au moins 95 morts, et accusé le pouvoir de la montée des tensions à trois semaines des élections législatives.