De
au
  

Samedi 31 mars 2018 à 20h04 AFP Le ministre turc de la Défense a mis en garde samedi contre une "invasion" française dans le nord de la Syrie, après que des représentants des combattants kurdes reçus à Paris ont affirmé que la France allait renforcer son dispositif militaire dans la région.

  

Samedi 31 mars 2018 à 17h28 AFP Le ministre turc de la Défense a mis en garde samedi contre une "invasion" française dans le nord de la Syrie, après que des représentants des combattants kurdes reçus à Paris ont affirmé que la France allait renforcer son dispositif militaire dans la région.

  

Vendredi 30 mars 2018 à 18h44 AFP Deux membres de la coalition internationale antijihadiste en Syrie, un Américain et un Britannique, ont été tués et cinq personnes ont été blessées dans l'explosion d'un engin artisanal à Minbej, dans le nord du pays, a-t-on appris vendredi de sources officielles et d'une ONG.

  

Vendredi 30 mars 2018 à 16h05 AFP Deux membres de la coalition internationale antijihadiste en Syrie, dont un Américain, ont été tués et cinq blessés dans l'explosion d'un engin artisanal à Minbej, dans le nord du pays, a-t-on appris vendredi auprès du commandement américain et d'une ONG.

  

Vendredi 30 mars 2018 à 15h45 AFP La Turquie a rejeté sans appel vendredi une proposition de médiation de Paris pour un dialogue avec une force arabo-kurde combattue par Ankara en Syrie et dont des représentants ont été reçus jeudi par le président français.

  

Vendredi 30 mars 2018 à 15h29 AFP Deux membres de la coalition internationale antijihadiste en Syrie, menée par les Etats-Unis, ont été tués et cinq blessés dans l'explosion d'un engin artisanal à Minbej, dans le nord du pays, a-t-on appris vendredi auprès du commandement américain et d'une ONG.

  

Vendredi 30 mars 2018 à 13h05 AFP La France ne prévoit pas de nouvelle opération militaire dans le nord de la Syrie en dehors de la coalition internationale contre le groupe Etat islamique (EI), a indiqué vendredi l'Elysée.

  

Vendredi 30 mars 2018 à 12h43 AFP La Turquie a opposé vendredi une fin de non-recevoir à toute médiation de Paris pour un dialogue avec une force arabo-kurde combattue par Ankara en Syrie et dont des représentants ont été reçus jeudi par le président français.

  

Vendredi 30 mars 2018 à 12h21 AFP La Turquie a opposé vendredi une fin de non-recevoir à toute médiation de Paris pour un dialogue avec une force arabo-kurde combattue par Ankara en Syrie et dont des représentants ont été reçus jeudi par le président français.

  

Vendredi 30 mars 2018 à 11h53 AFP Le président turc Recep Tayyip Erdogan s'est dit "extrêmement peiné" vendredi par la position "totalement erronée" de Paris qui a proposé une médiation entre Ankara et une force arabo-kurde combattue par l'armée turque dans le nord de la Syrie.