De
au

Syrie : Moscou a informé Ankara du retrait "total" des Kurdes (Erdogan)


Mardi 29 octobre 2019 à 17h53 AFP La Russie a indiqué à la Turquie qu'une milice kurde qualifiée par Ankara de "terroriste" s'était "totalement" retirée de ses positions à la frontière turque dans le nord-est de la Syrie, a déclaré mardi le président Recep Tayyip Erdogan.

Syrie: Moscou a informé Ankara du retrait "total" des Kurdes (Erdogan)


Mardi 29 octobre 2019 à 17h37 AFP La Russie a indiqué à la Turquie que les forces kurdes qualifiées par Ankara de "terroristes" s'étaient "totalement" retirées de leurs positions à la frontière turque dans le nord-est de la Syrie, a déclaré mardi le président Recep Tayyip Erdogan.

Syrie: Moscou a informé Ankara du retrait "total" des Kurdes (Erdogan)


Mardi 29 octobre 2019 à 17h25 AFP

Syrie : Moscou annonce la fin du retrait des forces kurdes dans le nord-est


Mardi 29 octobre 2019 à 17h21 AFP La Russie a affirmé mardi que le retrait des forces kurdes dans le nord de la Syrie, effectué dans le cadre d'un accord russo-turc, s'était terminé "plus tôt que prévu".

Syrie : Ankara annonce des patrouilles pour vérifier le retrait des Kurdes


Mardi 29 octobre 2019 à 16h01 AFP Des patrouilles russo-turques permettront de vérifier si des combattants kurdes considérés par la Turquie comme "terroristes", mais soutenus par l'Occident, se sont retirés du nord-est de la Syrie, comme l'affirme Moscou, a indiqué mardi Ankara.

Syrie: Ankara et Moscou mèneront des patrouilles conjointes pour vérifier le retrait des Kurdes (Turquie)


Mardi 29 octobre 2019 à 15h45 AFP Des patrouilles russo-turques permettront de vérifier si des combattants kurdes considérés par la Turquie comme "terroristes" mais soutenus par l'Occident se sont retirés du nord-est de la Syrie, comme l'a affirmé mardi Moscou, a indiqué un responsable turc.

Syrie: Ankara et Moscou mèneront des patrouilles conjointes pour vérifier le retrait des Kurdes (Turquie)


Mardi 29 octobre 2019 à 15h39 AFP

Syrie : le retrait des forces kurdes dans le nord est terminé, affirme Moscou


Mardi 29 octobre 2019 à 15h21 AFP La Russie a affirmé mardi que le retrait des forces kurdes dans le nord de la Syrie, effectué dans le cadre d'un accord russo-turc, s'était terminé "plus tôt que prévu".

Moscou affirme que le retrait des forces kurdes dans le nord de la Syrie est terminé


Mardi 29 octobre 2019 à 14h58 AFP La Russie a affirmé mardi que le retrait des forces kurdes dans le nord de la Syrie, effectué dans le cadre d'un accord russo-turc, avait été terminé "plus tôt que prévu".

Moscou affirme que le retrait des forces kurdes dans le nord de la Syrie est terminé (ministre)


Mardi 29 octobre 2019 à 14h48 AFP