De
au

Syrie: le porte-parole de l'EI tué dans un nouveau raid (forces kurdes)


Dimanche 27 octobre 2019 à 18h57 AFP Le porte-parole du groupe Etat islamique (EI) a été tué dimanche dans un nouveau raid mené dans le nord de la Syrie, a indiqué un responsable des forces kurdes après la mort dévoilée par Washington du chef de l'organisation ultraradicale.

Syrie: le porte-parole de l'EI tué dans un nouveau raid (forces kurdes)


Dimanche 27 octobre 2019 à 18h11 AFP Le porte-parole du groupe Etat islamique (EI) a été tué dimanche dans un nouveau raid mené dans le nord de la Syrie, a indiqué un responsable des forces kurdes après la mort dévoilée par Washington du chef de l'organisation ultraradicale.

Syrie: le porte-parole de l'EI tué dans un nouveau raid (responsable des forces kurdes)


Dimanche 27 octobre 2019 à 17h59 AFP

Syrie: les forces kurdes vont s'éloigner de "toute" la frontière avec la Turquie


Dimanche 27 octobre 2019 à 16h22 AFP Les forces kurdes en Syrie ont annoncé dimanche qu'elles allaient s'éloigner de "toute la frontière" avec la Turquie, en vertu d'un accord russo-turc pour mettre un terme à l'offensive d'Ankara dans le nord du pays.

Syrie: les Kurdes s'attendent à des représailles après la mort de Baghdadi (commandant)


Dimanche 27 octobre 2019 à 14h35 AFP Les forces kurdes en Syrie s'attendent à des représailles du groupe Etat islamique (EI) après l'annonce de la mort du chef de l'organisation, Abou Bakr al-Baghdadi, dans un raid américain, a indiqué dimanche à l'AFP le commandant des Forces démocratiques syriennes (FDS).

Syrie: les Kurdes s'attendent à des représailles après la mort de Baghdadi (commandant)


Dimanche 27 octobre 2019 à 14h02 AFP Les forces kurdes en Syrie s'attendent à des représailles du groupe Etat islamique (EI) après l'annonce de la mort du chef de l'organisation Abou Bakr al-Baghdadi dans un raid américain, a indiqué dimanche à l'AFP un commandant des Forces démocratiques syriennes (FDS).

Syrie: les Kurdes craignent des représailles après la mort de Baghdadi (commandant)


Dimanche 27 octobre 2019 à 13h52 AFP

Mort de Baghdadi: Trump remercie la Russie, la Turquie, la Syrie, l'Irak et les Kurdes


Dimanche 27 octobre 2019 à 13h34 AFP

Des femmes russes de l'EI demandent à Poutine de les sauver


Dimanche 27 octobre 2019 à 12h00 AFP Des femmes russes de combattants du groupe l'Etat islamique, en fuite de camps kurdes en Syrie, ont demandé au président russe, Vladimir Poutine, de les aider à rentrer.

Syrie: le chef de l'EI présumé mort dans une opération américaine selon des médias


Dimanche 27 octobre 2019 à 10h14 AFP Le chef de l'EI, Abou Bakr al-Baghdadi, a été visé par une opération militaire des Etats-Unis dans le nord-ouest de la Syrie dans laquelle il aurait été tué, ont indiqué des médias américains avant une déclaration dimanche annoncée comme "très importante" de Donald Trump.