Vendredi 1 mars 2024 à 21h55 AFP — Les Iraniens ont voté vendredi pour des élections législatives dont le principal enjeu est le taux de participation car les conservateurs sont assurés de conserver une large majorité.
Vendredi 1 mars 2024 à 20h47 AFP — Les Iraniens ont voté vendredi pour des élections législatives dont le principal enjeu est le taux de participation car les conservateurs sont assurés de conserver une large majorité.
Vendredi 1 mars 2024 à 18h52 AFP — Les Iraniens ont voté vendredi pour des élections législatives dont le principal enjeu est le taux de participation car les conservateurs sont assurés de conserver une large majorité.
Vendredi 1 mars 2024 à 16h48 AFP — Les opérations de vote ont été prolongées vendredi en Iran pour les élections législatives, dont le principal enjeu est le taux de participation car les conservateurs sont assurés de conserver une large majorité.
Vendredi 1 mars 2024 à 15h11 AFP — Une majorité de Suédois estime que leur pays a fait de "trop de sacrifices" pour devenir membre de l'Otan, tout en admettant que la sécurité de la Suède s'est renforcée avec cette adhésion, selon un sondage diffusé vendredi.
Vendredi 1 mars 2024 à 14h05 AFP — Les Iraniens étaient appelés aux urnes vendredi pour les législatives, dont le principal enjeu est le taux de participation car les conservateurs sont assurés de conserver une large majorité.
Vendredi 1 mars 2024 à 13h51 AFP — Une majorité de Suédois estime que leur pays a fait de "trop de sacrifices" pour devenir membre de l'Otan, tout en admettant que la sécurité de la Suède s'est renforcée avec cette adhésion, selon un sondage diffusé vendredi.
Vendredi 1 mars 2024 à 08h59 AFP — Les électeurs iraniens ont commencé à voter vendredi matin pour les législatives dont le principal enjeu est le taux de participation car les conservateurs au pouvoir sont assurés de conserver une large majorité au Parlement.
Jeudi 29 février 2024 à 15h02 AFP — Deux membres d'un mouvement yazidi lié au PKK turc ont été tués jeudi dans une frappe de drone menée par l'armée turque dans le nord-ouest de l'Irak, ont indiqué les services antiterroristes de la région autonome du Kurdistan.
Jeudi 29 février 2024 à 08h51 AFP — La Turquie est tenue pour responsable de nombreuses violations des droits humains dans les régions du nord de la Syrie contrôlées par les forces turques et leurs supplétifs, a affirmé jeudi l'ONG Human Rights Watch (HRW).