De
au

Syrie: retrait total des combattants kurdes d'une ville frontalière de la Turquie


Dimanche 20 octobre 2019 à 16h39 AFP Les combattants kurdes ont quitté dimanche la ville syrienne de Ras al-Aïn, assiégée par les forces turques, un retrait qui devrait accélérer leur départ d'une zone frontalière de la Turquie large de 32 kilomètres, condition d'un accord de trêve négocié par Washington.

La trêve armée en Syrie bien respectée, assure Washington


Dimanche 20 octobre 2019 à 15h55 AFP La trêve négociée par Washington dans le nord-est de la Syrie "tient bon", a assuré dimanche Donald Trump dans un tweet citant son ministre de la Défense, Mark Esper.

Syrie: retrait total des combattants kurdes de la ville assiégée de Ras al-Aïn


Dimanche 20 octobre 2019 à 14h46 AFP Les Forces démocratiques syriennes (FDS), dominées par les combattants kurdes, ont achevé dimanche leur retrait de la ville de Ras al-Aïn, dans le nord syrien, assiégée par les forces turques et des supplétifs syriens, selon l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).

La Turquie confirme le retrait des combattants kurdes d'une ville syrienne frontalière (ministère)


Dimanche 20 octobre 2019 à 14h44 AFP La Turquie a annoncé dimanche que des combattants kurdes se retiraient de la ville syrienne frontalière de Ras al-Aïn en vertu d'un accord de trève négocié par les Etats-Unis.

Syrie: retrait total des combattants kurdes de la ville assiégée de Ras al-Aïn


Dimanche 20 octobre 2019 à 14h32 AFP

Syrie: des blessés et des combattants kurdes quittent une ville assiégée par les forces d'Ankara


Dimanche 20 octobre 2019 à 14h30 AFP Des combattants kurdes ont quitté dimanche la ville frontalière syrienne de Ras al-Aïn assiégée par les forces d'Ankara, un premier retrait depuis un accord de trêve dans le nord-est de la Syrie, négocié par Washington et expirant théoriquement dans deux jours.

La Turquie confirme le retrait de combattants kurdes d'une ville syrienne frontalière (ministère)


Dimanche 20 octobre 2019 à 14h26 AFP La Turquie a annoncé dimanche que des combattants kurdes se retiraient de la ville syrienne frontalière de Ras al-Aïn en vertu d'un accord de trève négocié par les Etats-Unis.

La Turquie confirme le retrait de combattants kurdes d'une ville syrienne frontalière (ministère)


Dimanche 20 octobre 2019 à 14h14 AFP

La trêve armée en Syrie bien respectée, assure Washington


Dimanche 20 octobre 2019 à 14h04 AFP La trêve négociée par Washington dans le nord-est de la Syrie "tient bon", a assuré dimanche Donald Trump dans un tweet citant son ministre de la Défense, Mark Esper.

Syrie: un convoi de blessés et de combattants kurdes quitte une ville assiégée


Dimanche 20 octobre 2019 à 13h33 AFP Un convoi transportant des blessés et des combattants des Forces démocratiques syriennes (FDS), dominées par les Kurdes, a quitté dimanche la ville de Ras al-Aïn, dans le nord syrien, assiégée par les forces turques et leurs supplétifs syriens, selon un correspondant de l'AFP sur place.