Mercredi 10 novembre 2021 à 21h56 AFP — "Notre vie est affreuse": les mots sont à la hauteur du désespoir de Himen Gabriel qui ne voit plus aucun avenir au Kurdistan d'Irak. Il veut rallier l'UE comme des milliers d'autres migrants massés à la frontière du Bélarus et de la Pologne.
Mercredi 10 novembre 2021 à 21h54 AFP — Le gouvernement de la région autonome du Kurdistan d'Irak, d'où sont originaires des centaines de migrants bloqués à la frontière entre le Bélarus et la Pologne, a affirmé mercredi vouloir s'attaquer aux "causes" économiques et sociales qui poussent les Kurdes à émigrer.
Mercredi 10 novembre 2021 à 15h18 AFP — "Notre vie est affreuse": les mots sont à la hauteur du désespoir de Himen Gabriel qui ne voit plus aucun avenir au Kurdistan d'Irak. Il veut rallier l'UE comme des milliers d'autres migrants massés à la frontière du Bélarus et de la Pologne.
Mercredi 10 novembre 2021 à 13h19 AFP — Les forces kurdes ont accusé mercredi la Turquie d'avoir tué trois civils dans une attaque de drone ayant visé une voiture dans la ville de Qamichli, sous leur contrôle dans le nord-est de la Syrie.
Mercredi 10 novembre 2021 à 12h38 AFP — "Notre vie est affreuse": les mots sont à la hauteur du désespoir de Himen Gabriel qui ne voit plus aucun avenir au Kurdistan d'Irak. Il veut rallier l'UE comme des milliers d'autres migrants massés à la frontière du Bélarus et de la Pologne.
Mercredi 10 novembre 2021 à 11h12 AFP — "Notre vie est affreuse": les mots sont à la hauteur du désespoir de Himen Gabriel qui ne voit plus aucun avenir au Kurdistan d'Irak. Il veut rallier l'UE comme des milliers d'autres migrants massés à la frontière du Bélarus et de la Pologne.
Mercredi 10 novembre 2021 à 09h02 AFP — Les forces kurdes ont accusé mercredi la Turquie d'avoir tué trois civils dans une attaque de drone ayant visé une voiture dans la ville de Qamichli, sous leur contrôle dans le nord-est de la Syrie.
Vendredi 5 novembre 2021 à 20h46 AFP — Au Kurdistan d'Irak, les vestiges du village de Guiri Qasrouka, englouti sous les eaux d'un barrage il y a 36 ans, ont soudainement ressurgi à l'air libre à cause de la baisse du niveau des eaux provoquée par la sécheresse.
Vendredi 5 novembre 2021 à 15h41 AFP — Au Kurdistan d'Irak, les vestiges du village de Guiri Qasrouka, englouti sous les eaux d'un barrage il y a 36 ans, ont soudainement ressurgi à l'air libre à cause de la baisse du niveau des eaux provoquée par la sécheresse.
Jeudi 4 novembre 2021 à 17h45 AFP — Un policier a été condamné jeudi en appel par la justice belge à dix mois de prison avec sursis pour un tir mortel sur une fillette kurde de deux ans, lors d'une course-poursuite avec une camionnette de migrants en 2018.