Dimanche 16 octobre 2022 à 02h02 AFP — La mort de Mahsa Amini, il y a un mois en Iran, a déclenché une réaction en chaîne, plaçant les autorités iraniennes face à l'un de leurs plus grands défis depuis la Révolution islamique de 1979, et dont l'issue demeure incertaine.
Samedi 15 octobre 2022 à 23h53 AFP — Un incendie et des affrontements se sont produits samedi soir à la prison d'Evine à Téhéran, de sinistre réputation en Iran, au terme d'une nouvelle journée de manifestations contre le pouvoir et un mois après le début du mouvement de contestation déclenché par la mort de Mahsa Amini.
Samedi 15 octobre 2022 à 20h33 AFP — Des "troubles" ont éclaté samedi soir dans la prison d'Evine à Téhéran, mais la "situation est sous contrôle", a rapporté l'agence de presse officielle Irna.
Samedi 15 octobre 2022 à 20h25 AFP — Un incendie a éclaté samedi soir à la prison d'Evine à Téhéran, où des coups de feu ont été entendus selon des ONG, au terme d'une nouvelle journée de manifestations contre le pouvoir et un mois après le début du mouvement de contestation déclenché par la mort de Mahsa Amini.
Samedi 15 octobre 2022 à 20h13 AFP — Des "troubles" ont éclaté samedi soir dans la prison d'Evine à Téhéran, mais la "situation est sous contrôle", a rapporté l'agence de presse officielle Irna.
Samedi 15 octobre 2022 à 19h35 AFP — Un important incendie s'est déclaré samedi soir dans la prison d'Evine, dans le nord de Téhéran, et des coups de feu ont été entendus, a rapporté l'ONG Iran Human Rights (IHR), basée à Oslo, sur fond de manifestations après la mort de Mahsa Amini.
Samedi 15 octobre 2022 à 14h31 AFP — Des Iraniens sont de nouveau descendus dans la rue samedi pour manifester contre le pouvoir, un mois après le début du mouvement de contestation déclenché par la mort de Mahsa Amini et réprimé dans le sang, selon des médias et des ONG.
Samedi 15 octobre 2022 à 12h09 AFP — Des Iraniens sont de nouveau descendus dans la rue samedi pour manifester contre le pouvoir, un mois après le début du mouvement de contestation déclenché par la mort de Mahsa Amini et réprimé dans le sang, selon des médias et des ONG.
Samedi 15 octobre 2022 à 09h53 AFP — Des militants ont appelé à de nouvelles manifestations samedi à travers l'Iran contre le pouvoir, un mois après le début du mouvement de contestation déclenché par la mort de Mahsa Amini et réprimé dans le sang.
Samedi 15 octobre 2022 à 08h52 AFP — Le chef de la diplomatie iranienne Hossein Amir-Abdollahian a appelé l'Union européenne à adopter une "approche réaliste" face aux manifestations en Iran, alors que les Vingt-Sept se préparent à imposer des sanctions à son pays, selon un communiqué officiel samedi.