Samedi 5 juillet 2025 à 11h33 AFP — Le président turc Recep Tayyip Erdogan a estimé samedi que le processus de paix avec les Kurdes pourra aller de l'avant lorsque l'organisation armée du PKK, considérée comme terroriste par Ankara, aura commencé de déposer les armes comme elle s'y est engagée.
Samedi 5 juillet 2025 à 11h15 AFP —
Samedi 5 juillet 2025 à 10h33 AFP — Trois nouveaux maires du principal parti d'opposition en Turquie ont été arrêtés samedi dans le cadre d'une enquête sur des accusations de crime organisé dénoncée comme une "opération politique" par les responsables de cette formation.
Samedi 5 juillet 2025 à 09h20 AFP — Trois nouveaux maires du principal parti d'opposition en Turquie ont été arrêtés samedi dans le cadre d'une enquête sur des accusations de crime organisé dénoncée comme une "opération politique" par les responsables de cette formation.
Vendredi 4 juillet 2025 à 06h58 AFP — Un drone a été abattu jeudi soir près de l'aéroport d'Erbil qui abrite des troupes de la coalition dirigée par les Etats-Unis contre les jihadistes dans la région autonome du Kurdistan irakien, ont annoncé les forces de sécurité kurdes.
Jeudi 3 juillet 2025 à 21h18 AFP — Un drone a été abattu jeudi soir près de l'aéroport d'Erbil qui abrite des troupes de la coalition dirigée par les Etats-Unis contre les jihadistes dans la région autonome du Kurdistan irakien, ont annoncé les forces de sécurité kurdes.
Jeudi 3 juillet 2025 à 20h47 AFP — Un drone a été abattu jeudi soir près de l'aéroport d'Erbil qui abrite des troupes de la coalition dirigée par les Etats-Unis contre les jihadistes dans la région autonome du Kurdistan irakien, ont annoncé les forces de sécurité kurdes.
Jeudi 3 juillet 2025 à 05h56 AFP — Le Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK), qui s'est engagé à déposer les armes après quatre décennies de lutte armée contre Ankara, juge à la veille d'une cérémonie annoncée comme imminente que la Turquie n'a pas fait sa part.
Mercredi 2 juillet 2025 à 20h47 AFP — Le Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK), qui s'est engagé à déposer les armes après quatre décennies de lutte armée contre Ankara, juge à la veille d'une cérémonie annoncée comme imminente que la Turquie n'a pas fait sa part.
Mercredi 2 juillet 2025 à 19h39 AFP — Le Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK), qui s'est engagé cet hiver à déposer les armes après quatre décennies de lutte armée contre Ankara, a estimé mercredi que la Turquie n'a pas fait sa part.