Samedi 14 mars 2026 à 22h13 AFP — Une attaque a visé samedi l'ambassade américaine à Bagdad, après des frappes dans la capitale irakienne contre un influent groupe armé pro-Iran ayant fait trois morts, selon des sources de sécurité.
Samedi 14 mars 2026 à 18h53 AFP — Quelques heures avant que des frappes ne touchent samedi à l'aube la capitale irakienne, des foules déambulaient dans le centre de Bagdad, où le quotidien oscille entre promenades nocturnes sur les bords du Tigre et suivi en continu des informations.
Samedi 14 mars 2026 à 18h25 AFP — Une attaque a visé samedi à l'aube l'ambassade américaine à Bagdad, après des frappes dans la capitale irakienne contre un influent groupe armé irakien pro-Iran ayant fait trois morts, selon des sources de sécurité.
Samedi 14 mars 2026 à 18h21 AFP — Depuis que les Etats-Unis et Israël ont déclenché des frappes contre l'Iran le 28 février, la guerre a gagné la région et fait des victimes dans plusieurs pays du Moyen-Orient.
Samedi 14 mars 2026 à 17h16 AFP — Voici les derniers événements liés à la guerre au Moyen-Orient, entrée samedi dans sa troisième semaine :
Samedi 14 mars 2026 à 15h20 AFP — Les Emirats arabes unis ont affirmé samedi que leur consulat situé dans la région du Kurdistan autonome, dans le nord de l'Irak, avait été visé par un drone, a indiqué le ministère des Affaires étrangères dans un communiqué.
Samedi 14 mars 2026 à 15h16 AFP — Voici les derniers événements liés à la guerre au Moyen-Orient, entrée samedi dans sa troisième semaine :
Samedi 14 mars 2026 à 14h44 AFP — Les Emirats arabes unis ont affirmé samedi que leur consulat situé dans la région du Kurdistan autonome, dans le nord de l'Irak, avait été visé par un drone, a indiqué le ministère des Affaires étrangères dans un communiqué.
Samedi 14 mars 2026 à 14h22 AFP — La Syrie a annoncé samedi que son armée avait repris le contrôle d'une base militaire dans le nord-est après le retrait de la coalition internationale menée par les Etats-Unis pour combattre le groupe Etat islamique.
Samedi 14 mars 2026 à 14h18 AFP — La frappe qui a tué un militaire français et blessé six autres au Kurdistan irakien met en lumière la complexe sécurisation des bases militaires en opérations, déjà confrontées aux tirs de roquettes et aux assauts terrestres et dorénavant à la menace des drones.