De
au
  

Lundi 1 octobre 2018 à 14h04 AFP Le Parlement irakien doit élire lundi soir un nouveau président de la République, un poste traditionnellement réservé à un Kurde qui fait pour la première fois l'objet d'une bataille entre les deux partis historiques du Kurdistan.

  

Lundi 1 octobre 2018 à 13h20 AFP Le Parlement irakien doit élire lundi soir un nouveau président de la République, un poste traditionnellement réservé à un Kurde qui fait pour la première fois l'objet d'une bataille entre les deux partis historiques du Kurdistan.

  

Dimanche 30 septembre 2018 à 21h11 AFP Le Kurdistan irakien a voté dimanche sous le signe de la résignation pour élire son nouveau Parlement, un an après le fiasco du référendum d'indépendance dans cette région autonome qui tente désormais de se reconstruire économiquement.

  

Dimanche 30 septembre 2018 à 17h29 AFP Le Kurdistan irakien a voté dimanche sous le signe de la résignation pour élire son nouveau Parlement, un an après le fiasco du référendum d'indépendance dans cette région autonome qui tente désormais de se reconstruire économiquement.

  

Dimanche 30 septembre 2018 à 15h20 AFP Le Kurdistan d'Irak a commencé à élire dimanche son nouveau Parlement, un an après le fiasco du référendum d'indépendance de cette région autonome en lutte pour se reconstruire économiquement.

  

Dimanche 30 septembre 2018 à 09h41 AFP Le Kurdistan d'Irak a commencé à élire dimanche son nouveau Parlement, un an après le fiasco du référendum d'indépendance de cette région autonome en lutte pour se reconstruire économiquement.

  

Dimanche 30 septembre 2018 à 09h04 AFP Le Kurdistan irakien, où des élections parlementaires ont lieu dimanche, est une région autonome depuis 1991 qui connaît sa pire crise économique depuis le fiasco du référendum d'indépendance il y a un an.

  

Dimanche 30 septembre 2018 à 08h12 AFP Le Kurdistan d'Irak a commencé à élire dimanche son nouveau Parlement, un an après le fiasco du référendum d'indépendance de cette région autonome en lutte pour se reconstruire économiquement.

  

Dimanche 30 septembre 2018 à 07h19 AFP Les bureaux de vote ont ouvert dimanche au Kurdistan d'Irak pour renouveler le Parlement de la région autonome du nord de l'Irak, en lutte pour se reconstruire économiquement après le fiasco du référendum d'indépendance.

  

Dimanche 30 septembre 2018 à 07h08 AFP Les bureaux de vote ont ouvert dimanche au Kurdistan d'Irak pour renouveler le Parlement de la région autonome du nord de l'Irak, en lutte pour se reconstruire économiquement après le fiasco du référendum d'indépendance.