De
au

La Turquie bombarde les combattants kurdes dans le nord de la Syrie


Vendredi 26 août 2016 à 02h03 AFP L'artillerie turque a bombardé des combattants kurdes dans le nord de la Syrie, où Ankara mène une opération militaire d'envergure, accusant ceux-ci de ne pas respecter un accord passé avec les Etats-Unis sur leur retrait.

La Turquie tire sur les combattants kurdes dans le nord de la Syrie


Jeudi 25 août 2016 à 20h36 AFP La Turquie a procédé à des tirs d'obus jeudi soir contre les combattants kurdes dans le nord de la Syrie, au deuxième jour d'une offensive militaire majeure, accusant ceux-ci de ne pas respecter un accord passé avec les Etats-Unis sur leur retrait.

La Turquie tire sur des combattants kurdes dans le nord de la Syrie (médias turcs)


Jeudi 25 août 2016 à 19h56 AFP La Turquie a procédé à des tirs d'artillerie contre des combattants kurdes dans le nord de la Syrie, après que ceux-ci ont gagné du terrain en violation d'un accord avec les Etats-Unis, ont annoncé jeudi soir les médias turcs.

La Turquie tire sur des combattants kurdes dans le nord de la Syrie (médias turcs)


Jeudi 25 août 2016 à 19h26 AFP La Turquie a procédé à des tirs d'artillerie sur des combattants kurdes dans le nord de la Syrie, après que ceux-ci ont gagné du terrain en violation d'un accord avec les Etats-Unis, ont annoncé jeudi soir les médias turcs.

La Turquie tire sur des combattants kurdes dans le nord de la Syrie (médias turcs)


Jeudi 25 août 2016 à 19h08 AFP

Turquie : un soldat tué dans "une attaque du PKK" contre un dirigeant de l'opposition


Jeudi 25 août 2016 à 16h03 AFP Un soldat turc a été tué jeudi lorsque des militants kurdes ont ouvert le feu sur un convoi transportant le président du Parti républicain du peuple (CHP, social-démocrate), principal parti d'opposition en Turquie, à Artvin (nord-est) mais ce dernier n'a pas été blessé, ont annoncé les médias.

L'intervention turque, ultime tentative pour éviter un "Kurdistan syrien" (experts)


Jeudi 25 août 2016 à 13h03 AFP L'intervention de la Turquie en Syrie, avec comme couverture des rebelles qui lui sont acquis, vise à éviter que son cauchemar ne devienne réalité: la création d'un "Kurdistan autonome syrien", estiment des experts.

Syrie: "La Turquie a tous les droits d'intervenir" si les Kurdes ne se retirent pas à l'est de l'Euphrate (ministre)


Jeudi 25 août 2016 à 09h50 AFP La "Turquie a tous les droits d'intervenir" si les forces kurdes ne se retirent pas rapidement à l'est de l'Euphrate, plus loin de la frontière turque, a déclaré jeudi le ministre turc de la Défense Fikri Isik.

Syrie: "La Turquie a tous les droits d'intervenir" si Kurdes ne se retirent pas à l'est de l'Euphrate (ministre)


Jeudi 25 août 2016 à 09h16 AFP La "Turquie a tous les droits d'intervenir" si les forces kurdes ne se retirent pas rapidement à l'est de l'Euphrate, plus loin de la frontière turque, a déclaré jeudi le ministre turc de la Défense Fikri Isik.

Syrie: "La Turquie a tous les droits d'intervenir" si les forces kurdes ne se retirent pas à l'est de l'Euphrate (ministre)


Jeudi 25 août 2016 à 09h06 AFP