Samedi 1 mars 2025 à 18h42 AFP — Le président turc Recep Tayyip Erdogan a prévenu samedi que la Turquie allait poursuivre les opérations militaires contre les insurgés kurdes si "les promesses ne sont pas tenues", après l'annonce d'un cessez-le-feu par les rebelles.
Samedi 1 mars 2025 à 18h15 AFP — Le président turc Recep Tayyip Erdogan a prévenu samedi que la Turquie allait reprendre les opérations militaires contre les insurgés kurdes si "les promesses ne sont pas tenues", après l'annonce d'un cessez-le-feu par les rebelles.
Samedi 1 mars 2025 à 16h38 AFP — Le Parti des Travailleurs du Kurdistan (PKK) a approuvé samedi l'appel de son chef historique Abdullah Öcalan à cesser les hostilités avec la Turquie et à ouvrir les discussions en vue de sa dissolution.
Samedi 1 mars 2025 à 12h44 AFP — Le Parti des Travailleurs du Kurdistan (PKK) a approuvé samedi l'appel de son chef historique Abdullah Öcalan à cesser les hostilités avec la Turquie et à ouvrir les discussions en vue de sa dissolution.
Samedi 1 mars 2025 à 12h41 AFP — Le Parti des Travailleurs du Kurdistan (PKK) a approuvé samedi l'appel de son chef historique Abdullah Öcalan à cesser les hostilités avec la Turquie et à ouvrir les discussions en vue de sa dissolution.
Samedi 1 mars 2025 à 09h09 AFP — Le Parti des Travailleurs du Kurdistan (PKK) a approuvé samedi l'appel de son chef historique Abdullah Öcalan à cesser les hostilités avec la Turquie et à ouvrir les discussions en vue de sa dissolution.
Samedi 1 mars 2025 à 06h56 AFP — Le Parti des Travailleurs du Kurdistan (PKK) a annoncé samedi un cessez-le-feu avec la Turquie répondant à l'appel de son chef et fondateur Abdullah Öcalan, précise-t-il dans un communiqué.
Samedi 1 mars 2025 à 06h30 AFP — Le Parti des Travailleurs du Kurdistan (PKK) a annoncé samedi un cessez-le-feu avec la Turquie répondant à l'appel de son chef et fondateur Abdhullah Öcalan, précise-t-il dans un communiqué.
Samedi 1 mars 2025 à 06h11 AFP — Le Parti des Travailleurs du Kurdistan (PKK) a annoncé samedi un cessez-le-feu avec la Turquie répondant à l'appel de son chef et fondateur Abdhullah Öcalan, précise-t-il dans un communiqué.
Vendredi 28 février 2025 à 21h27 AFP — "Il ne suffit pas de déposer les armes", a affirmé vendredi un responsable du principal parti prokurde de Turquie, au lendemain d'un appel du chef historique du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK), Abdullah Öcalan, à tourner la page de la lutte armée.