De
au
  

Lundi 7 novembre 2016 à 11h48 AFP Les autorités de la région autonome kurde d'Irak ont remis lundi au Japon un de ses ressortissants arrêté en octobre pour des liens présumés avec le groupe jihadiste Etat islamique (EI).

  

Lundi 7 novembre 2016 à 04h02 AFP La force arabo-kurde soutenue par les Etats-Unis poursuit son offensive pour prendre Raqa, "capitale" du groupe Etat islamique (EI) en Syrie, accroissant la pression sur les jihadistes déjà acculés à Mossoul, en Irak.

  

Lundi 7 novembre 2016 à 01h08 AFP Les forces kurdes irakiennes ont détruit les maisons et chassé des centaines d'Arabes de la ville de Kirkouk (nord), dans d'apparentes représailles à une récente attaque du groupe Etat islamique (EI), a déploré Amnesty International lundi.

  

Dimanche 6 novembre 2016 à 22h36 AFP La force arabo-kurde soutenue par les Etats-Unis a lancé dimanche une grande offensive pour reprendre Raqa, "capitale" du groupe Etat islamique (EI) en Syrie, accroissant la pression sur les jihadistes déjà acculés à Mossoul en Irak.

  

Dimanche 6 novembre 2016 à 22h12 AFP Pour Chawakh Gharib l'heure de la revanche a sonné. Avec le début de l'offensive pour prendre Raqa (nord), ce combattant syrien sent que son rêve va se réaliser: rentrer dans sa ville natale qu'il a fui en 2014, à l'arrivée du groupe Etat islamique (EI).

  

Dimanche 6 novembre 2016 à 21h08 AFP Pour Chawakh Gharib l'heure de la revanche a sonné. Avec le début de l'offensive pour prendre Raqa (nord), ce combattant syrien sent que son rêve va se réaliser: rentrer dans sa ville natale qu'il a fui en 2014, à l'arrivée du groupe Etat islamique (EI).

  

Dimanche 6 novembre 2016 à 20h50 AFP Pour Chawakh Gharib l'heure de la revanche a sonné. Avec le début de l'offensive pour prendre Raqa (nord), ce combattant syrien sent que son rêve va se réaliser: rentrer dans sa ville natale qu'il a fui en 2014, à l'arrivée du groupe Etat islamique (EI).

  

Dimanche 6 novembre 2016 à 20h04 AFP La force arabo-kurde soutenue par les Etats-Unis a lancé dimanche une grande offensive pour reprendre Raqa, "capitale" du groupe Etat islamique (EI) en Syrie, accroissant la pression sur les jihadistes déjà acculés à Mossoul en Irak.

  

Dimanche 6 novembre 2016 à 18h40 AFP La force arabo-kurde soutenue par les Etats-Unis a lancé dimanche une grande offensive pour reprendre Raqa, "capitale" du groupe Etat islamique en Syrie, accroissant la pression sur les jihadistes déjà acculés à Mossoul en Irak.

  

Dimanche 6 novembre 2016 à 17h28 AFP Le principal parti pro-kurde de Turquie, dont les deux co-présidents et plusieurs députés ont été arrêtés, a annoncé dimanche se retirer de toute activité au Parlement, pour protester contre un niveau de répression sans précédent.