Jeudi 24 novembre 2022 à 12h14 AFP — Menacés par une offensive terrestre des forces turques contre leurs régions autonomes, les Kurdes de Syrie redoutent en outre de faire les frais du rapprochement qui se dessine entre Ankara et le régime de Damas.
Jeudi 24 novembre 2022 à 10h30 AFP — Un paramilitaire a été tué par des "contre-révolutionnaires" à Marivan, au Kurdistan iranien, dans le nord-ouest du pays, a indiqué l'agence Fars.
Jeudi 24 novembre 2022 à 09h54 AFP — Menacés par une offensive terrestre des forces turques contre leurs régions autonomes, les Kurdes de Syrie redoutent en outre de faire les frais du rapprochement qui se dessine entre Ankara et le régime de Damas.
Jeudi 24 novembre 2022 à 08h33 AFP — Une personne avec la double nationalité iranienne et britannique, impliquée dans les "émeutes" et qui était en contact avec des médias "hostiles" à la République islamique, a été arrêtée en Iran, a rapporté l'agence Fars.
Jeudi 24 novembre 2022 à 05h42 AFP — La Turquie a continué mercredi de viser des positions de combattants kurdes dans le nord de la Syrie se disant "plus déterminée que jamais" à protéger sa frontière méridionale.
Mercredi 23 novembre 2022 à 21h29 AFP — Bagdad a annoncé mercredi que les autorités fédérales travaillaient à un "redéploiement des gardes frontières irakiens" le long de la frontière avec l'Iran et la Turquie, après des bombardements répétés des deux pays contre des groupes armés d'opposition kurdes iraniens et turcs au Kurdistan irakien.
Mercredi 23 novembre 2022 à 19h09 AFP — La Turquie a continué mercredi de viser des positions de combattants kurdes dans le nord de la Syrie se disant "plus déterminée que jamais" à protéger sa frontière méridionale.
Mercredi 23 novembre 2022 à 18h09 AFP — La Turquie, qui mène des frappes sur le nord-est de la Syrie, a visé mercredi les combattants kurdes qui assurent la sécurité du camp d'Al-Hol abritant des familles de jihadistes, ont accusé les forces kurdes sans faire état de victime.
Mercredi 23 novembre 2022 à 17h45 AFP — Des frappes turques ont visé mercredi dans le nord-est de la Syrie les forces de sécurité kurdes qui contrôlent le camp d'Al-Hol abritant les familles des jihadistes du groupe Etat islamique (EI), selon un porte-parole kurde et l'Observatoire syrien des droits de l'homme.
Mercredi 23 novembre 2022 à 17h41 AFP — Des frappes turques a visé mercredi dans le nord-est de la Syrie les forces de sécurité kurdes qui contrôlent le camp d'Al-Hol abritant les familles des jihadistes du groupe Etat islamique (EI), selon un porte-parole kurde et l'Observatoire syrien des droits de l'homme.