Lundi 23 juillet 2018 à 15h35 AFP — Un fonctionnaire a été tué lundi au siège du gouvernorat d'Erbil, capitale du Kurdistan irakien, dans une attaque menée par trois adolescents armés qui ont été abattus par les forces de sécurité, ont indiqué des responsables de la région autonome.
Lundi 23 juillet 2018 à 10h33 AFP — Un fonctionnaire a été tué lundi au siège du gouvernorat d'Erbil, capitale du Kurdistan irakien, dans une attaque menée par trois hommes armés qui ont ensuite été abattus par les forces de sécurité, ont indiqué des responsables de la région autonome.
Lundi 23 juillet 2018 à 09h29 AFP — Deux hommes armés ont attaqué lundi le siège de la province d'Erbil dans le centre de la ville éponyme, capitale du Kurdistan irakien, blessant deux policiers, et l'opération pour les retrouver à l'intérieur du bâtiment se poursuit, a indiqué un responsable.
Lundi 23 juillet 2018 à 08h31 AFP — Deux hommes armés ont attaqué lundi le siège de la province d'Erbil dans le centre de la ville éponyme, capitale du Kurdistan irakien, blessant deux policiers, et l'opération pour les retrouver à l'intérieur du bâtiment se poursuit, a indiqué un responsable.
Lundi 16 juillet 2018 à 17h30 AFP — Le bras politique d'une coalition kurdo-arabe en Syrie a annoncé lundi étudier la création d'une entité pouvant représenter les territoires semi-autonomes dominés par la minorité kurde en cas de négociations avec le pouvoir de Bachar al-Assad.
Lundi 16 juillet 2018 à 16h08 AFP — Le bras politique d'une coalition kurdo-arabe en Syrie a annoncé lundi étudier la création d'une entité pouvant représenter les territoires semi-autonomes des Kurdes en cas de négociations avec le pouvoir de Bachar al-Assad.
Dimanche 15 juillet 2018 à 21h26 AFP — Les derniers membres de la milice kurde des Unités de protection du peuple (YPG) se sont retirés dimanche de Minbej, ont indiqué leurs alliés arabes au sein des Forces démocratiques syriennes (FDS), en vertu d'un accord pour éviter des tensions avec la Turquie voisine.
Jeudi 12 juillet 2018 à 16h04 AFP — Les autorités turques ont brièvement arrêté jeudi trois ressortissants français soupçonnés d'avoir aidé le Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK), une organisation classée "terroriste" par Ankara et ses alliés.
Jeudi 12 juillet 2018 à 15h32 AFP — Les autorités turques ont interpellé jeudi trois ressortissants français soupçonnés d'avoir aidé le Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK), une organisation classée "terroriste" par Ankara et ses alliés, ont rapporté les médias.
Vendredi 6 juillet 2018 à 19h34 AFP — Dix-huit personnes, dont 11 membres des Forces démocratiques syriennes (FDS), ont été tuées vendredi dans l'est de la Syrie dans l'explosion d'une voiture piégée devant un siège de cette coalition de combattants arabes et Kurdes soutenue par les Etats-Unis, a indiqué une ONG.