Mardi 26 mars 2019 à 12h08 AFP —
Mardi 26 mars 2019 à 10h25 AFP — Des hommes armés, soupçonnés d'être membres du groupe Etat islamique (EI), ont tué mardi à Minbej, dans le nord de la Syrie, sept combattants des forces antijihadistes arabo-kurdes soutenues par les Etats-Unis, ont indiqué des responsables locaux et une ONG.
Lundi 25 mars 2019 à 20h32 AFP — Les Kurdes de Syrie ont appelé lundi à la création d'un tribunal international spécial, basé dans le nord-est de ce pays, pour juger les crimes commis par le groupe Etat islamique (EI) durant les plus de quatre ans de son "califat" aujourd'hui éradiqué.
Lundi 25 mars 2019 à 20h10 AFP — Les Etats-Unis continuent d'appeler tous les pays à rapatrier leurs ressortissants engagés dans les rangs de l'organisation jihadiste Etat islamique (EI) en Syrie et capturés par les forces kurdes qui ont vaincu son "califat" autoproclamé, refusant d'évoquer la piste d'une juridiction internationale.
Lundi 25 mars 2019 à 17h09 AFP — Les Kurdes de Syrie ont appelé lundi à la création d'un tribunal international spécial, basé dans le nord-est de ce pays, pour juger les crimes commis par le groupe Etat islamique (EI) durant les plus de quatre ans de son "califat" aujourd'hui éradiqué.
Lundi 25 mars 2019 à 16h51 AFP — Les autorités kurdes en Syrie ont remis lundi trois orphelins en bas âge russes, dont les parents étaient affiliés au groupe jihadiste Etat islamique (EI), à des représentantes de leur pays venues les rapatrier.
Lundi 25 mars 2019 à 16h00 AFP — Une quatrième militante kurde s'est suicidée lundi dans une prison turque afin de protester contre les conditions de détention d'Abdullah Öcalan, chef historique de la guérilla kurde, ont indiqué des sources au sein du parti prokurde turc.
Lundi 25 mars 2019 à 14h58 AFP — Une quatrième militante kurde s'est suicidée lundi dans une prison turque afin de protester contre les conditions de détention d'Abdullah Öcalan, chef historique de la guérilla kurde, ont indiqué des sources au sein du parti prokurde turc.
Lundi 25 mars 2019 à 14h57 AFP — Les Kurdes de Syrie ont appelé lundi à la création d'un tribunal international spécial, basé dans le nord-est de ce pays, pour juger les crimes commis par le groupe Etat islamique (EI) durant les plus de quatre ans de son "califat" aujourd'hui éradiqué.
Lundi 25 mars 2019 à 12h46 AFP — Les forces arabo-kurdes ayant mis fin au "califat" du groupe Etat islamique (EI) ont appelé lundi à la création d'un tribunal international spécial dans le nord-est de la Syrie pour juger les jihadistes accusés de crimes.