De
au

Irak: législatives au Kurdistan, en crise économique et politique


Dimanche 30 septembre 2018 à 15h29 AFP Le Kurdistan irakien a voté dimanche sous le signe de la résignation pour élire son nouveau Parlement, un an après le fiasco du référendum d'indépendance dans cette région autonome qui tente désormais de se reconstruire économiquement.

Elections législatives au Kurdistan d'Irak en crise économique et politique


Dimanche 30 septembre 2018 à 13h20 AFP Le Kurdistan d'Irak a commencé à élire dimanche son nouveau Parlement, un an après le fiasco du référendum d'indépendance de cette région autonome en lutte pour se reconstruire économiquement.

Elections législatives au Kurdistan d'Irak en crise


Dimanche 30 septembre 2018 à 07h41 AFP Le Kurdistan d'Irak a commencé à élire dimanche son nouveau Parlement, un an après le fiasco du référendum d'indépendance de cette région autonome en lutte pour se reconstruire économiquement.

Le Kurdistan irakien, une région autonome depuis 1991


Dimanche 30 septembre 2018 à 07h04 AFP Le Kurdistan irakien, où des élections parlementaires ont lieu dimanche, est une région autonome depuis 1991 qui connaît sa pire crise économique depuis le fiasco du référendum d'indépendance il y a un an.

Elections législatives au Kurdistan d'Irak sur fond de crise économique


Dimanche 30 septembre 2018 à 06h12 AFP Le Kurdistan d'Irak a commencé à élire dimanche son nouveau Parlement, un an après le fiasco du référendum d'indépendance de cette région autonome en lutte pour se reconstruire économiquement.

Début du vote pour les législatives au Kurdistan d'Irak


Dimanche 30 septembre 2018 à 05h19 AFP Les bureaux de vote ont ouvert dimanche au Kurdistan d'Irak pour renouveler le Parlement de la région autonome du nord de l'Irak, en lutte pour se reconstruire économiquement après le fiasco du référendum d'indépendance.

Début du vote pour les législatives au Kurdistan d'Irak


Dimanche 30 septembre 2018 à 05h08 AFP Les bureaux de vote ont ouvert dimanche au Kurdistan d'Irak pour renouveler le Parlement de la région autonome du nord de l'Irak, en lutte pour se reconstruire économiquement après le fiasco du référendum d'indépendance.

ALERTE Début du vote pour les législatives au Kurdistan d'Irak (AFP) str-ac/sb


Dimanche 30 septembre 2018 à 05h04 AFP

Au Kurdistan d'Irak, relance économique entre coupes salariales et investisseurs échaudés


Samedi 29 septembre 2018 à 08h09 AFP Avec 15 ans d'ancienneté au sein du ministère de l'Electricité, Saman Qader gagnait près de 500 dollars par mois. Mais quand le Kurdistan d'Irak, au bord de la faillite, a dû faire des coupes, son salaire est tombé à 300 dollars.

Irak: les législatives au Kurdistan sous le signe de la résignation


Vendredi 28 septembre 2018 à 08h42 AFP En septembre 2017, le Kurdistan d'Irak votait dans la liesse pour son indépendance. Un an plus tard, son rêve d'Etat est bien loin et les posters, cette fois pour l'élection de députés, exaspèrent les habitants d'Erbil, la capitale de cette région autonome.