De
au
  

Dimanche 18 mars 2018 à 15h11 AFP Les Kurdes de Syrie se sont engagés à se battre jusqu'à la "libération" d'Afrine, promettant de "frapper à chaque opportunité" les forces turques et leurs supplétifs syriens qui ont pris dimanche le contrôle de la ville kurde dans le nord-ouest syrien.

  

Dimanche 18 mars 2018 à 14h53 AFP Les Kurdes de Syrie se sont engagés à se battre jusqu'à la "libération" d'Afrine, promettant de "frapper" les forces turques et leurs supplétifs syriens qui ont pris dimanche le contrôle de la ville kurde dans le nord-ouest syrien.

  

Dimanche 18 mars 2018 à 14h43 AFP

  

Dimanche 18 mars 2018 à 13h26 AFP Le drapeau turc flotte désormais sur Afrine: après quasiment deux mois d'offensive, la Turquie et ses alliés syriens ont rempli un objectif majeur en chassant de cette ville du nord-ouest de la Syrie la milice kurde qu'Ankara considère comme "terroriste".

  

Dimanche 18 mars 2018 à 11h36 AFP Les forces turques et leurs supplétifs syriens contrôlent dimanche l'ensemble de la ville d'Afrine, bastion kurde dans le nord-ouest de la Syrie théâtre d'une offensive d'Ankara depuis près de deux mois, ont constaté des correspondants de l'AFP.

  

Dimanche 18 mars 2018 à 11h20 AFP Les forces turques et leurs supplétifs syriens contrôlent dimanche l'ensemble de la ville d'Afrine, bastion kurde dans le nord-ouest de la Syrie théâtre d'une offensive d'Ankara depuis près de deux mois, ont constaté des correspondants de l'AFP.

  

Dimanche 18 mars 2018 à 11h04 AFP L'armée turque mène depuis le 20 janvier dans le nord de la Syrie une offensive contre une milice kurde, les Unités de protection du peuple (YPG), considérée comme "terroriste" par Ankara, mais alliée des Etats-Unis dans la lutte antijihadistes.

  

Dimanche 18 mars 2018 à 11h02 AFP Les forces pro-turques ont pris dimanche le contrôle du centre-ville d'Afrine, a annoncé la Turquie, une étape majeure après deux mois d'une offensive visant à chasser de cette région du nord-ouest syrien une milice kurde considérée comme "terroriste" par Ankara.

  

Dimanche 18 mars 2018 à 10h06 AFP Le président turc Recep Tayyip Erdogan a affirmé dimanche que des combattants syriens soutenus par Ankara avaient pris le contrôle "total" du centre-ville d'Afrine, bastion kurde dans le nord-ouest de la Syrie.

  

Dimanche 18 mars 2018 à 09h30 AFP Le président turc Recep Tayyip Erdogan a affirmé dimanche que des combattants syriens soutenus par Ankara avaient pris le contrôle "total" du centre-ville d'Afrine, bastion kurde dans le nord-ouest de la Syrie.