Vendredi 3 janvier 2025 à 19h44 AFP — Les chefs de la diplomatie française et allemande ont plaidé pour une transition pacifique et inclusive en Syrie où ils ont rencontré vendredi le nouveau dirigeant du pays, l'islamiste Ahmad al-Chareh.
Vendredi 3 janvier 2025 à 16h13 AFP — Les chefs de la diplomatie française et allemande ont plaidé pour une transition pacifique et inclusive en Syrie où ils ont rencontré vendredi le nouveau dirigeant islamiste.
Vendredi 3 janvier 2025 à 15h15 AFP — Les chefs de la diplomatie française et allemande ont plaidé pour une transition pacifique et inclusive en Syrie où ils ont rencontré vendredi le nouveau dirigeant islamiste.
Vendredi 3 janvier 2025 à 15h01 AFP — Le chef de la diplomatie française, Jean-Noël Barrot, a appelé vendredi depuis Damas le nouveau pouvoir syrien à une "solution politique" avec les Kurdes, et demandé la destruction du stock d'armes chimiques du pays.
Vendredi 3 janvier 2025 à 14h16 AFP — Le chef de la diplomatie française, Jean-Noël Barrot, a appelé vendredi depuis Damas le nouveau pouvoir syrien à une "solution politique" avec les Kurdes qui contrôlent une grande partie du nord-est du pays.
Vendredi 3 janvier 2025 à 14h08 AFP —
Vendredi 3 janvier 2025 à 13h00 AFP — Les chefs de la diplomatie française et allemande ont rencontré vendredi le nouveau dirigeant islamiste syrien, lors d'une visite à Damas au cours de laquelle ils ont insisté sur la nécessité d'une transition pacifique et inclusive.
Vendredi 3 janvier 2025 à 12h46 AFP — Les chefs de la diplomatie française et allemande ont rencontré vendredi le nouveau dirigeant islamiste syrien, lors d'une visite à Damas au cours de laquelle ils ont insisté sur la nécessité d'une transition pacifique et inclusive.
Vendredi 3 janvier 2025 à 11h30 AFP — Les chefs de la diplomatie française et allemande ont insisté vendredi sur la nécessité d'une transition pacifique et inclusive en Syrie, lors de la première visite à ce niveau à Damas de responsables des grandes puissances occidentales.
Vendredi 3 janvier 2025 à 11h00 AFP — La prison de Saydnaya, au nord de Damas, est tristement célèbre pour ses conditions inhumaines et son rôle central dans la répression violente exercée par le clan Assad, notamment depuis le début de la guerre civile en Syrie en 2011.