Mardi 26 septembre 2017 à 07h58 AFP — La vie a repris son cours normal mardi au centre de Kirkouk et dans les secteurs arabes et turkmènes après la levée du couvre-feu imposé la veille dans cette ville disputée du nord de l'Irak, a constaté un journaliste de l'AFP.
Mardi 26 septembre 2017 à 03h07 AFP — Dans l'attente des résultats du référendum sur l'indépendance du Kurdistan irakien, la tension est encore montée avec Bagdad, qui a ordonné le déploiement de l'armée dans les zones disputées entre le pouvoir central et cette région actuellement autonome.
Mardi 26 septembre 2017 à 02h40 AFP — revoici avecDans l'attente des résultats du référendum sur l'indépendance du Kurdistan irakien, la tension est encore montée avec Bagdad, qui a ordonné le déploiement de l'armée dans les zones disputées entre le pouvoir central et cette région actuellement autonome.
Mardi 26 septembre 2017 à 02h08 AFP — Dans l'attente des résultats du référendum sur l'indépendance du Kurdistan irakien, la tension est encore montée avec Bagdad, qui a ordonné le déploiement de l'armée dans les zones disputées entre le pouvoir central et cette région actuellement autonome.
Mardi 26 septembre 2017 à 00h34 AFP — Les Etats-Unis sont "profondément déçus" de la tenue lundi du référendum sur l'indépendance du Kurdistan irakien, estimant dans un communiqué qu'il "augmentera l'instabilité et les difficultés" dans la région.
Mardi 26 septembre 2017 à 00h16 AFP — Les Etats-Unis sont "profondément déçus" de la tenue lundi du référendum sur l'indépendance du Kurdistan irakien, estimant dans un communiqué qu'il allait "augmenter l'instabilité et les difficultés" dans la région.
Mardi 26 septembre 2017 à 00h03 AFP —
Lundi 25 septembre 2017 à 21h39 AFP — Les Kurdes d'Irak ont voté massivement lundi en faveur de leur indépendance, mais ce rêve qu'ils chérissent depuis un siècle risque de provoquer une escalade en raison du refus total du pouvoir central de voir le pays amputé de sa région nord.
Lundi 25 septembre 2017 à 20h51 AFP — Les Kurdes d'Irak ont voté massivement lundi en faveur de leur indépendance, mais ce rêve qu'ils chérissent depuis un siècle risque de provoquer une escalade en raison du refus total du pouvoir central de voir le pays amputé de sa région nord.
Lundi 25 septembre 2017 à 19h47 AFP — Le prix du pétrole coté à New York a terminé en forte hausse lundi, influencé par les menaces de blocage des exportations du Kurdistan irakien de la part du président turc.