Jeudi 18 juin 2020 à 20h36 AFP — La Turquie, qui a déployé des forces spéciales dans le nord de l'Irak pour combattre des rebelles kurdes, a déjà mené plusieurs opérations d'envergure contre le Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) ou les milices kurdes affiliées en Irak et en Syrie.
Jeudi 18 juin 2020 à 14h23 AFP — L'Irak a appelé jeudi la Turquie à retirer ses troupes de son territoire et à cesser les "actes de provocation", au lendemain de l'envoi de forces spéciales turques pour combattre des rebelles kurdes.
Jeudi 18 juin 2020 à 13h24 AFP — L'Irak a appelé jeudi la Turquie à retirer ses troupes de son territoire et de cesser les "actes de provocation", au lendemain du déploiement par Ankara de forces spéciales dans le nord irakien pour combattre des rebelles kurdes turcs.
Jeudi 18 juin 2020 à 13h01 AFP — L'Irak a appelé jeudi Ankara à retirer ses troupes de son territoire et de cesser les "actes de provocation", au lendemain du déploiement de forces spéciales turques dans le nord irakien dans le cadre d'une opération contre des rebelles kurdes de Turquie.
Mercredi 17 juin 2020 à 18h28 AFP — Les groupes kurdes rivaux en Syrie ont rapproché leurs vues et décidé de coopérer davantage, une étape cruciale pour garantir une représentation de l'ensemble de la minorité kurde dans tout règlement du conflit.
Mercredi 17 juin 2020 à 16h22 AFP — La Turquie a déployé mercredi des forces spéciales dans le nord de l'Irak dans le cadre d'une rare opération terrestre et aérienne contre des rebelles kurdes qui risque de créer des tensions entre Ankara et Bagdad.
Mercredi 17 juin 2020 à 15h08 AFP — La Turquie a déployé mercredi des forces spéciales dans le nord de l'Irak dans le cadre d'une rare et spectaculaire opération terrestre et aérienne contre le Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK), une formation kurde de Turquie hostile à Ankara.
Mercredi 17 juin 2020 à 11h23 AFP — La Turquie a déployé mercredi des forces spéciales dans le nord de l'Irak dans le cadre d'une spectaculaire opération terrestre et aérienne contre des rebelles kurdes qui risque de créer des tensions entre Ankara et Bagdad.
Mercredi 17 juin 2020 à 06h03 AFP — La Turquie a annoncé mercredi le déploiement de forces spéciales dans le nord de l'Irak, dans le cadre d'une opération terrestre contre les rebelles du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) appuyée par son aviation et son artillerie.
Mercredi 17 juin 2020 à 05h45 AFP — La Turquie a annoncé mercredi le déploiement de forces spéciales dans le nord de l'Irak dans le cadre d'une opération contre les rebelles du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) appuyée par son aviation et son artillerie.