De
au
  

Lundi 12 septembre 2016 à 22h21 AFP Au moins cinquante personnes ont été blessées lundi dans un attentat à la voiture piégée dans l'est de la Turquie que les autorités ont attribué aux rebelles du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK).

  

Lundi 12 septembre 2016 à 17h28 AFP Au moins cinquante personnes ont été blessées dans un attentat à la voiture piégée lundi dans l'est de la Turquie, attribué par les autorités aux rebelles du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK).

  

Lundi 12 septembre 2016 à 16h36 AFP Près de cinquante personnes ont été blessées dans un attentat à la voiture piégée lundi dans l'est de la Turquie, attribué par les autorités aux rebelles du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK).

  

Lundi 12 septembre 2016 à 14h25 AFP Le chef de la rébellion kurde du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) Abdullah Öcalan, incarcéré sur l'île-prison d'Imrali, est "en bonne santé" et se dit prêt à soumettre "des propositions" à Ankara pour que cessent les combats, selon des propos rapportés lundi par son frère.

  

Lundi 12 septembre 2016 à 13h38 AFP Près de cinquante personnes ont été blessées dans un attentat à la voiture piégée lundi dans l'est de la Turquie, attribué par les autorités aux rebelles du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK).

  

Lundi 12 septembre 2016 à 10h08 AFP Le président turc Recep Tayyip Erdogan a salué lundi la suspension la veille de 28 maires soupçonnés d'être liés au Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) ou à l'ex-prédicateur Fethullah Gülen, accusé d'être l'instigateur du putsch avorté mi-juillet.

  

Dimanche 11 septembre 2016 à 23h06 AFP Abdullah Ocalan, le chef de la rébellion kurde incarcéré, a reçu, pour la première fois depuis deux ans, la visite d'un membre de sa famille dans l'île-prison d'Imrali, au large d'Istanbul, où il est détenu depuis plus de quinze ans, ont annoncé ses avocats

  

Dimanche 11 septembre 2016 à 16h50 AFP La Turquie a relevé dimanche de leurs fonctions 28 maires soupçonnés d'être liés aux militants kurdes du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) ou à l'ex-prédicateur Gülen, accusé d'être à l'origine du putsch avorté de mi-juillet, a annoncé le ministre de l'Intérieur, Suleyman Soylu.

  

Dimanche 11 septembre 2016 à 13h44 AFP La Turquie a relevé dimanche de leurs fonctions 28 maires soupçonnés d'être liés aux militants kurdes du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) ou à l'ex-prédicateur Gülen, accusé d'être à l'origine du putsch avorté mi-juillet, a annoncé le ministre de l'Intérieur, Suleyman Soylu.

  

Dimanche 11 septembre 2016 à 12h34 AFP Le président turc Recep Tayyip Erdogan a affirmé dimanche que la Turquie avait "le devoir" d'éradiquer le groupe Etat islamique (EI) de Syrie et de le neutraliser sur ses terres, dans un discours télévisé.