De
au
  

Samedi 20 janvier 2018 à 17h55 AFP La Turquie a déclaré samedi qu'elle tenait le président syrien Bachar al-Assad informé de son offensive dans la région syrienne d'Afrine contrôlée par les Kurdes.

  

Samedi 20 janvier 2018 à 17h06 AFP Les militaires russes ont quitté la zone d'Afrine, dans le nord de la Syrie, où l'armée turque a lancé une offensive terrestre et aérienne contre une milice kurde, a annoncé samedi le ministère russe de la Défense.

  

Samedi 20 janvier 2018 à 17h06 AFP La Turquie a lancé samedi une offensive terrestre et aérienne contre une milice kurde considérée comme une organisation terroriste dans le nord de la Syrie, une opération considérée avec inquiétude par Washington.

  

Samedi 20 janvier 2018 à 16h54 AFP Près de 500 combattants syriens ont achevé samedi dans le nord-est de la Syrie un entraînement en vue de participer à une force controversée supervisée par la coalition internationale antijihadistes et qui doit être déployée à la frontière avec la Turquie.

  

Samedi 20 janvier 2018 à 16h52 AFP Les militaires russes ont quitté la zone d'Afrine, dans le nord de la Syrie, où l'armée turque a lancé une offensive terrestre et aérienne contre une milice kurde, a annoncé samedi le ministère russe de la Défense.

  

Samedi 20 janvier 2018 à 16h32 AFP La Russie s'est déclarée samedi "préoccupée" et a appelé à la "retenue", après l'annonce par la Turquie d'une offensive terrestre et aérienne en Syrie contre une milice kurde considérée par Ankara comme une organisation terroriste.

  

Samedi 20 janvier 2018 à 16h17 AFP La Russie s'est déclarée samedi "préoccupée" et a appelé à la "retenue", après l'annonce par la Turquie d'une offensive terrestre et aérienne dans le nord de la Syrie contre une milice kurde considérée par Ankara comme une organisation terroriste.

  

Samedi 20 janvier 2018 à 16h05 AFP L'armée turque a confirmé samedi avoir lancé une offensive terrestre et aérienne dans le nord de la Syrie contre une milice kurde considérée par Ankara comme une organisation terroriste.

  

Samedi 20 janvier 2018 à 15h43 AFP Des avions de combat turcs ont bombardé samedi des positions kurdes en Syrie, a déclaré le Premier ministre turc, tandis que des rebelles pro-turcs sont entrés dans la région syrienne d'Afrine, une enclave tenue par les Kurdes, selon l'agence de presse étatique Anadolu

  

Samedi 20 janvier 2018 à 15h39 AFP Le Premier ministre irakien Haider al-Abadi a reçu samedi à Bagdad le chef du gouvernement local kurde Netchirvan Barzani pour la première fois depuis la tentative avortée de la région autonome de faire sécession.