Istanbul: la Turquie "rejette" les condoléances de Washington "qui soutient les terroristes"


Lundi 14 novembre 2022 à 09h33 AFP La Turquie "rejette" les condoléances des Etats-Unis qui "soutiennent les terroristes" kurdes de Kobané, a indiqué lundi le ministre turc de l'Intérieur Süleyman Soylu, au lendemain d'un attentat qui a fait six morts à Istanbul.

Frappes de l'Iran contre ses opposants kurdes en Irak, un mort et 8 blessés


Lundi 14 novembre 2022 à 09h08 AFP Au moins une personne a été tuée et huit ont été blessées lundi dans une série de frappes de l'Iran contre des groupes d'opposition kurdes iraniens basés au Kurdistan d'Irak, qui dénoncent la répression des manifestations en République islamique.

Istanbul: la poseuse de bombe est syrienne et a agi pour le PKK, assure la police


Lundi 14 novembre 2022 à 09h07 AFP La jeune femme interpellée et accusée d'avoir posé la bombe qui a fait six morts dimanche à Istanbul est de nationalité syrienne et a reconnu les faits, a annoncé lundi la police turque citée par des médias locaux.

Istanbul: la Turquie "rejette" les condoléances de Washington "qui soutient les terroristes"


Lundi 14 novembre 2022 à 09h00 AFP La Turquie "rejette" les condoléances des Etats-Unis qui "soutiennent les terroristes" kurdes de Kobané, a indiqué lundi le ministre turc de l'Intérieur Süleyman Soylu au lendemain de l'attentat qui a fait six morts à Istanbul.

Attentat d'Istanbul: la poseuse de bombe est de nationalité syrienne (police turque)


Lundi 14 novembre 2022 à 08h34 AFP La jeune femme interpellée et accusée d'avoir posé la bombe qui a fait six morts dimanche à Istanbul est de nationalité syrienne et a reconnu les faits, a annoncé la police turque citée par des médias locaux.

Attentat d'Istanbul: 22 arrestations, les autorités désignent les Kurdes du PKK


Lundi 14 novembre 2022 à 08h19 AFP Les autorités turques ont arrêté une vingtaine de personnes, dont une femme soupçonnée d'avoir déposé la bombe qui a fait au moins six morts dimanche à Istanbul, et accusé le Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) d'être responsable du carnage.

Frappes d'Iran contre ses opposants kurdes en Irak (autorités locales)


Lundi 14 novembre 2022 à 07h58 AFP Au moins une personne a été tuée et huit blessées lundi dans une série de frappes de l'Iran contre des groupes d'opposition kurdes iraniens basés au Kurdistan d'Irak, a-t-on appris auprès des autorités locales.

L'Iran confirme des attaques contre des opposants kurdes iraniens en Irak


Lundi 14 novembre 2022 à 07h52 AFP Une source militaire iranienne a confirmé lundi des attaques avec "des missiles et des drones" contre des groupes d'opposition kurdes dans le Kurdistan d'Irak.

L'Iran confirme des attaques contre des groupes d'opposition kurdes en Irak


Lundi 14 novembre 2022 à 07h45 AFP

Irak: un mort dans des frappes d'Iran contre l'opposition iranienne (autorités)


Lundi 14 novembre 2022 à 07h35 AFP Au moins une personne a été tuée et huit blessées lundi dans une série de frappes imputées à l'Iran contre des groupes d'opposition kurdes iraniens basés au Kurdistan d'Irak, a-t-on appris auprès des autorités locales.