De
au
  

Vendredi 13 novembre 2015 à 08h57 AFP La ville irakienne de Sinjar contrôlée par le groupe Etat islamique (EI) était vendredi isolée par les forces kurdes qui s'apprêtaient à entrer dans cette localité située sur un axe clé pour les jihadistes dans le nord du pays.

  

Vendredi 13 novembre 2015 à 04h00 AFP Les forces kurdes irakiennes, soutenues par des bombardements aériens de la coalition internationale menée par les Etats-Unis, ont lancé une vaste offensive contre le groupe Etat islamique (EI) pour lui reprendre la ville de Sinjar, dans le nord de l'Irak.

  

Jeudi 12 novembre 2015 à 21h43 AFP Les forces kurdes irakiennes, soutenues par les frappes de la coalition internationale, ont avancé jeudi face au groupe Etat islamique (EI) en bloquant un axe stratégique vers la Syrie près de la ville de Sinjar qu'elles veulent reprendre aux jihadistes.

  

Jeudi 12 novembre 2015 à 21h35 AFP Les forces kurdes irakiennes, soutenues par les frappes de la coalition internationale, ont avancé jeudi face au groupe Etat islamique (EI) en bloquant un axe stratégique vers la Syrie près de la ville de Sinjar qu'elles veulent reprendre aux jihadistes.

  

Jeudi 12 novembre 2015 à 21h31 AFP Des conseillers militaires américains assistent l'offensive des forces kurdes irakiennes sur la ville de Sinjar en Irak, en les aidant à diriger les bombardements de la coalition, a indiqué jeudi le porte-parole du Pentagone Peter Cook.

  

Jeudi 12 novembre 2015 à 17h34 AFP Les forces kurdes irakiennes, soutenues par les frappes de la coalition internationale, ont avancé jeudi face au groupe Etat islamique (EI) en bloquant un axe stratégique vers la Syrie près de la ville de Sinjar qu'elles veulent reprendre aux jihadistes.

  

Jeudi 12 novembre 2015 à 16h17 AFP Un réseau jihadiste kurde lié à l'organisation Etat islamique (EI), qui prévoyait d'enlever des diplomates européens pour tenter d'obtenir la libération de son chef religieux détenu en Norvège, a été démantelé jeudi par les carabiniers italiens.

  

Jeudi 12 novembre 2015 à 14h43 AFP Les forces kurdes irakiennes, soutenues par l'aviation de la coalition internationale, ont lancé jeudi une offensive contre le groupe Etat islamique (EI) pour reprendre Sinjar, une ville située sur un axe stratégique des jihadistes reliant l'Irak et la Syrie.

  

Jeudi 12 novembre 2015 à 12h28 AFP La police italienne a annoncé jeudi avoir réalisé un coup de filet contre un réseau jihadiste européen qui prévoyait des opérations pour tenter d'obtenir la libération de son chef, un prédicateur kurde irakien détenu en Norvège.

  

Jeudi 12 novembre 2015 à 10h51 AFP Les forces kurdes irakiennes, soutenues par l'aviation de la coalition internationale, ont lancé jeudi une offensive contre le groupe Etat islamique (EI) pour reprendre Sinjar, une ville située sur un axe stratégique des jihadistes reliant l'Irak et la Syrie.