De
au
  

Lundi 15 février 2016 à 14h50 AFP Le Premier ministre turc Ahmet Davutoglu a accusé lundi à Kiev la Russie de se comporter "comme une organisation terroriste" en Syrie et brandi la menace d'une "riposte" turque "extrêmement résolue".

  

Lundi 15 février 2016 à 13h43 AFP Le Premier ministre turc Ahmet Davutoglu a accusé lundi à Kiev la Russie de se comporter "comme une organisation terroriste" en Syrie et brandi la menace d'une "riposte" turque "extrêmement résolue".

  

Lundi 15 février 2016 à 12h49 AFP Le Premier ministre turc Ahmet Davutoglu a une nouvelle fois mis en garde lundi les Kurdes de Syrie en prévenant que son pays ne les laisserait pas prendre le contrôle de la ville syrienne d'Azaz (nord), près de la frontière turque.

  

Lundi 15 février 2016 à 12h45 AFP Les forces kurdes de Syrie continuaient lundi à progresser dans le nord de la Syrie en dépit des bombardements de la Turquie, dont la stratégie "provocatrice" est dénoncée par la Russie.

  

Lundi 15 février 2016 à 12h35 AFP La Russie s'est déclarée "gravement préoccupée" lundi après les bombardements menés par l'artillerie turque sur les positions kurdes en Syrie, dénonçant une politique "provocatrice" d'Ankara qui constitue "une menace pour la paix".

  

Lundi 15 février 2016 à 12h02 AFP La Russie s'est déclarée "gravement préoccupée" lundi après les bombardements menés par l'aviation turque sur les positions kurdes en Syrie, dénonçant une politique "provocatrice" d'Ankara qui constitue "une menace pour la paix".

  

Lundi 15 février 2016 à 11h46 AFP La Turquie ne laissera pas la ville syrienne D'Azaz, située à proximité de la frontière turque, tomber aux mains des forces kurdes que l'artillerie turque bombarde depuis trois jours, a déclaré lundi le Premier ministre turc Ahmet Davutoglu.

  

Lundi 15 février 2016 à 11h22 AFP La Turquie ne laissera pas la ville syrienne D'Azaz, située à proximité de la frontière turque, tomber aux mains des forces Kurdes que leur artillerie turque bombarde depuis trois jours, a déclaré lundi le Premier ministre turc Ahmet Davutoglu.

  

Lundi 15 février 2016 à 10h53 AFP Les forces kurdes de Syrie progressaient lundi dans la province septentrionale d'Alep, en dépit du trois jours de bombardements de l'artillerie turque, rapporte l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).

  

Lundi 15 février 2016 à 04h44 AFP La Turquie a bombardé dimanche pour la deuxième journée consécutive des positions kurdes en Syrie et a annoncé, malgré les appels internationaux à cesser ces tirs, qu'elle continuerait à frapper les milices kurdes syriennes.