Vendredi 18 octobre 2019 à 08h15 AFP — Des combats sporadiques se déroulent vendredi matin à Ras al-Aïn, ville frontalière du nord syrien, au lendemain de l'annonce de la suspension de l'offensive turque contre les forces kurdes, a rapporté une ONG.
Vendredi 18 octobre 2019 à 04h17 AFP — La Turquie a accepté jeudi de suspendre son offensive dans le nord-est de la Syrie et d'y mettre fin définitivement si les forces kurdes s'en retirent sous cinq jours, en vue de la création d'une "zone de sécurité".
Vendredi 18 octobre 2019 à 03h32 AFP — Les dirigeants de l'Union européenne ont pris note jeudi de la suspension de l'opération militaire lancée par la Turquie dans le nord-est de la Syrie et ont appelé Ankara à l'abandonner et à retirer ses troupes.
Vendredi 18 octobre 2019 à 03h10 AFP — Les dirigeants de l'Union européenne ont pris note jeudi de la suspension de l'opération militaire lancée par la Turquie dans le nord-est de la Syrie et ont appelé Ankara à l'abandonner et à retirer ses troupes.
Vendredi 18 octobre 2019 à 02h55 AFP — Les dirigeants de l'Union européenne ont pris note jeudi de la suspension de l'opération militaire lancée par la Turquie dans le nord-est de la Syrie et ont appelé Ankara à l'abandonner et à retirer ses troupes.
Vendredi 18 octobre 2019 à 01h17 AFP — La Turquie a accepté jeudi de suspendre son offensive dans le nord-est de la Syrie et d'y mettre fin définitivement si les forces kurdes s'en retirent sous cinq jours, aux termes d'un accord arraché à Ankara par le vice-président américain Mike Pence.
Jeudi 17 octobre 2019 à 23h53 AFP — La Turquie a promis aux Etats-Unis que sa "zone de sécurité" dans le nord de la Syrie serait temporaire et ne provoquerait pas de déplacements massifs de populations, a déclaré jeudi un haut responsable américain.
Jeudi 17 octobre 2019 à 23h39 AFP — Accusé d'avoir laissé la Turquie attaquer les alliés kurdes des Etats-Unis en Syrie, Donald Trump a finalement obtenu jeudi un accord qui lui permet de calmer le jeu à court terme, mais qui est aussi dénoncé comme une capitulation face aux revendications turques.
Jeudi 17 octobre 2019 à 23h39 AFP — Accusé d'avoir laissé la Turquie attaquer les alliés kurdes des Etats-Unis en Syrie, Donald Trump a finalement obtenu jeudi un accord qui lui permet de calmer le jeu à court terme, mais qui est aussi dénoncé comme une capitulation face aux revendications turques.
Jeudi 17 octobre 2019 à 23h31 AFP — La Turquie a promis aux Etats-Unis que sa "zone de sécurité" dans le nord de la Syrie serait temporaire et ne provoquerait pas de déplacements massifs de populations, a déclaré jeudi un haut responsable américain.