Dimanche 27 octobre 2019 à 20h05 AFP — Le porte-parole du groupe Etat islamique (EI) a été tué dimanche dans un nouveau raid mené dans le nord de la Syrie, a indiqué un responsable des forces kurdes après la mort dévoilée par Washington du chef de l'organisation ultraradicale.
Dimanche 27 octobre 2019 à 19h57 AFP — Le porte-parole du groupe Etat islamique (EI) a été tué dimanche dans un nouveau raid mené dans le nord de la Syrie, a indiqué un responsable des forces kurdes après la mort dévoilée par Washington du chef de l'organisation ultraradicale.
Dimanche 27 octobre 2019 à 19h11 AFP — Le porte-parole du groupe Etat islamique (EI) a été tué dimanche dans un nouveau raid mené dans le nord de la Syrie, a indiqué un responsable des forces kurdes après la mort dévoilée par Washington du chef de l'organisation ultraradicale.
Dimanche 27 octobre 2019 à 18h59 AFP —
Dimanche 27 octobre 2019 à 17h22 AFP — Les forces kurdes en Syrie ont annoncé dimanche qu'elles allaient s'éloigner de "toute la frontière" avec la Turquie, en vertu d'un accord russo-turc pour mettre un terme à l'offensive d'Ankara dans le nord du pays.
Dimanche 27 octobre 2019 à 15h35 AFP — Les forces kurdes en Syrie s'attendent à des représailles du groupe Etat islamique (EI) après l'annonce de la mort du chef de l'organisation, Abou Bakr al-Baghdadi, dans un raid américain, a indiqué dimanche à l'AFP le commandant des Forces démocratiques syriennes (FDS).
Dimanche 27 octobre 2019 à 15h02 AFP — Les forces kurdes en Syrie s'attendent à des représailles du groupe Etat islamique (EI) après l'annonce de la mort du chef de l'organisation Abou Bakr al-Baghdadi dans un raid américain, a indiqué dimanche à l'AFP un commandant des Forces démocratiques syriennes (FDS).
Dimanche 27 octobre 2019 à 14h52 AFP —
Dimanche 27 octobre 2019 à 14h34 AFP —
Dimanche 27 octobre 2019 à 13h00 AFP — Des femmes russes de combattants du groupe l'Etat islamique, en fuite de camps kurdes en Syrie, ont demandé au président russe, Vladimir Poutine, de les aider à rentrer.