De
au
  

Mercredi 24 août 2016 à 10h07 AFP Les forces autonomistes kurdes en Syrie ont chassé les forces du régime de la quasi-totalité de Hassaké, grande ville du nord-est du pays, après une semaine de combats d'une violence inédite entre ces deux camps depuis le début de la guerre en Syrie.

  

Mercredi 24 août 2016 à 09h46 AFP L'armée turque, soutenue par les forces de la coalition internationale antijihadiste, a lancé une opération mercredi avant l'aube en Syrie avec des avions de combat et ses forces spéciales pour chasser le groupe Etat islamique (EI) de Jarablos, frontalière de la Turquie.

  

Mardi 23 août 2016 à 16h35 AFP Un accord de cessez-le-feu a été conclu mardi entre le régime syrien et les forces kurdes après une semaine de combats meurtriers à Hassaké (nord-est), ont indiqué une source officielle kurde et la télévision d'État.

  

Mardi 23 août 2016 à 16h19 AFP L'artillerie turque a pilonné mardi des positions de l'Etat islamique (EI) en Syrie en réponse à des tirs de mortiers et de roquettes sur son sol, au moment où des centaines de rebelles syriens soutenus par Ankara préparent du côté turc une offensive contre les jihadistes à Jarablos.

  

Mardi 23 août 2016 à 15h40 AFP Un accord de cessez-le-feu a été conclu mardi entre le régime syrien et les forces kurdes après une semaine de combats meurtriers à Hassaké (nord-est), ont indiqué une source officielle kurde et la télévision d'État.

  

Mardi 23 août 2016 à 15h06 AFP Un accord de cessez-le-feu a été conclu mardi entre le régime syrien et les forces kurdes après une semaine de combats meurtriers à Hassaké (nord-est), ont indiqué une source officielle kurde et la télévision d'État.

  

Mardi 23 août 2016 à 14h54 AFP

  

Mardi 23 août 2016 à 13h09 AFP L'artillerie turque a pilonné mardi des positions de l'Etat islamique (EI) en Syrie en réponse à des tirs de mortiers et de roquettes sur son sol, au moment où des centaines de rebelles syriens soutenus par Ankara préparent du côté turc une offensive contre les jihadistes à Jarablos.

  

Mardi 23 août 2016 à 10h44 AFP L'artillerie turque a pilonné mardi des positions de l'Etat islamique (EI) en Syrie en réponse à des tirs de mortiers sur son sol, au moment où des centaines de rebelles syriens soutenus par Ankara préparent du côté turc une offensive contre les jihadistes à Jarablos.

  

Lundi 22 août 2016 à 20h36 AFP La Turquie "ignore totalement" qui est l'auteur de l'attentat de Gaziantep, dans le sud-est du pays, près de la Syrie, qui a fait 54 morts samedi, a déclaré lundi soir le Premier ministre Binali Yildirim, semant une confusion totale.