Vendredi 2 février 2018 à 15h22 AFP — Deux personnes ont été tuées et seize autres blessées vendredi dans la chute de roquettes en provenance du nord de la Syrie sur la ville frontalière turque de Reyhanli, a annoncé le gouvernorat de la province.
Vendredi 2 février 2018 à 15h12 AFP — Les images vidéo d'un corps de femme ensanglanté et atrocement mutilé, présenté comme étant celui d'une combattante kurde de Syrie ayant subi les sévices de rebelles alliés aux forces turques, a provoqué vendredi la colère dans la communauté kurde.
Vendredi 2 février 2018 à 14h42 AFP — Les autorités turques ont interpellé vendredi treize personnes accusées d'avoir soutenu sur les réseaux sociaux un texte opposé à l'opération militaire menée en Syrie, ont rapporté les médias locaux.
Vendredi 2 février 2018 à 14h40 AFP — Les images vidéo d'un corps de femme ensanglanté et atrocement mutilé, présenté comme étant celui d'une combattante kurde de Syrie ayant subi les sévices de rebelles alliés aux forces turques, a provoqué vendredi la colère dans la communauté kurde.
Vendredi 2 février 2018 à 13h14 AFP — Une personne a été tuée et plusieurs autres blessées vendredi dans la chute de roquettes en provenance du nord de la Syrie sur la ville frontalière turque de Reyhanli, a annoncé son maire.
Vendredi 2 février 2018 à 12h46 AFP — Les autorités turques ont interpellé vendredi treize autres personnes accusées d'avoir soutenu sur les réseaux sociaux un texte opposé à l'opération militaire menée en Syrie, ont rapporté les médias locaux.
Jeudi 1 février 2018 à 17h50 AFP — Le président français Emmanuel Macron s'est déclaré "rassuré" jeudi par les explications de la Turquie en réaction à sa mise en garde contre une "invasion" turque dans le nord de la Syrie, où Ankara bombarde une enclave kurde.
Jeudi 1 février 2018 à 16h18 AFP — Quatre personnes ont été blessées jeudi par la chute de roquettes tirées depuis le nord de la Syrie sur la ville frontalière turque de Kilis, a annoncé le gouverneur de la province.
Jeudi 1 février 2018 à 16h02 AFP — Deux soldats turcs ont été tués et deux autres blessés jeudi dans une attaque attribuée aux miliciens kurdes dans le nord de l'Irak, a annoncé l'armée dans un communiqué.
Jeudi 1 février 2018 à 10h42 AFP — Le ministre turc des Affaires étrangères a fustigé jeudi la mise en garde adressée par le président français au sujet de l'offensive turque en Syrie, affirmant que la France "n'a pas de leçons à donner" à la Turquie.