Mardi 25 janvier 2022 à 11h07 AFP — Les forces kurdes soutenues par les Etats-Unis tentent de resserrer l'étau mardi autour des jihadistes retranchés dans une prison du nord-est de la Syrie, tandis que les efforts s'intensifient pour mettre un terme sans effusion de sang aux affrontements qui durent depuis cinq jours.
Lundi 24 janvier 2022 à 23h21 AFP — Les combattants kurdes ont été déployés lundi dans le nord-est de la Syrie en vue d'un assaut contre une prison attaquée par des jihadistes, suscitant de vives inquiétudes quant au sort de centaines de mineurs, dont beaucoup d'étrangers, qui y sont encore détenus.
Lundi 24 janvier 2022 à 20h04 AFP — Les combattants kurdes ont été déployés lundi dans le nord-est de la Syrie en vue d'un assaut contre une prison attaquée par des jihadistes à Hassaké, suscitant de vives inquiétudes quant au sort de centaines de mineurs qui y sont encore détenus.
Lundi 24 janvier 2022 à 17h30 AFP — Les combattants kurdes ont été déployés lundi dans le nord-est de la Syrie en vue d'un assaut contre une prison attaquée par des jihadistes à Hassaké, suscitant de vives inquiétudes quant au sort de centaines de mineurs qui y sont encore détenus.
Lundi 24 janvier 2022 à 14h45 AFP — Les combattants kurdes ont été déployés lundi en vue d'un assaut contre une prison attaquée par des jihadistes à Hassaké, en Syrie, suscitant de vives inquiétudes quant au sort de centaines de mineurs encore détenus.
Lundi 24 janvier 2022 à 14h23 AFP — Près de 45.000 personnes ont fui leur domicile à Hassaké, en Syrie, après l'assaut d'une prison la semaine dernière et les intenses combats qui ont suivi entre jihadistes et combattants kurdes, a annoncé l'ONU lundi.
Lundi 24 janvier 2022 à 13h53 AFP — L'assaut du groupe Etat islamique (EI) contre une prison en Syrie la semaine dernière est la plus importante opération menée par l'organisation dans ce pays depuis sa défaite territoriale et fait craindre une résurgence du groupe.
Lundi 24 janvier 2022 à 13h19 AFP — Les combattants kurdes ont été déployés lundi en force en vue d'un assaut contre une prison à Hassaké en Syrie attaquée par des jihadistes, suscitant de vives inquiétudes quant au sort de centaines de mineurs encore détenus.
Lundi 24 janvier 2022 à 12h05 AFP — Les forces kurdes ont déployé lundi des renforts et barré l'accès à Hassaké, en Syrie, après des combats avec des jihadistes qui ont fait plus de 150 morts dans et autour d'une prison où des centaines de mineurs sont toujours retenus.
Dimanche 23 janvier 2022 à 22h06 AFP — Pour le quatrième jour consécutif, des combats entre jihadistes et forces kurdes soutenues par la coalition internationale ont continué de faire rage dimanche dans le nord-est de la Syrie avec un bilan alourdi à plus de 136 morts.