De
au
  

Mercredi 10 août 2016 à 20h31 AFP Au moins huit personnes, sept civils et un policier, ont été tuées dans deux attaques simultanées à la bombe mercredi soir dans le sud-est de la Turquie attribuées à l'insurrection du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK), a annoncé un responsable de la sécurité.

  

Mercredi 10 août 2016 à 20h08 AFP Au moins sept civils ont été tués dans deux attaques simultanées à la bombe mercredi soir dans le sud-est de la Turquie attribuées à l'insurrection du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK), a annoncé un responsable de la sécurité.

  

Mercredi 10 août 2016 à 19h42 AFP Au moins six civils ont été tués dans deux attaques simultanées à la bombe mercredi dans le sud-est de la Turquie attribuées à l'insurrection du Parti des travailleurs du Kurdistan, le PKK kurde, a annoncé l'agence de presse Dogan.

  

Mercredi 10 août 2016 à 19h08 AFP Au moins 25 personnes ont été blessées par l'explosion d'une bombe dans la province de Mardin, dans le sud-est de la Turquie, une attaque attribuée à l'insurrection du PKK, le Parti des travailleurs du Kurdistan, a annoncé mercredi un responsable turc.

  

Mercredi 10 août 2016 à 08h47 AFP Cinq soldats turcs ont été tués et huit autres blessés mercredi dans le sud-est de la Turquie dans un attentat à la bombe attribué à la rébellion kurde du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK), a annoncé une source de sécurité locale.

  

Mardi 9 août 2016 à 17h07 AFP Un passeur kurde de migrants victime d'un accident après une spectaculaire course-poursuite avec la police belge en mai sur l'A16 a été condamné à deux ans de prison, a-t-on appris mardi auprès du tribunal de Dunkerque, confirmant une information de La Voix du Nord.

  

Lundi 8 août 2016 à 16h18 AFP Savourant leur victoire, des combattants antijihadistes déambulent dans Minbej en ruines, avant de se lancer à la traque des derniers membres du groupe Etat islamique (EI) retranchés dans cette ville du nord syrien.

  

Lundi 8 août 2016 à 15h25 AFP Savourant leur victoire, des combattants antijihadistes déambulent dans Minbej en ruines, avant de se lancer à la traque des derniers membres du groupe Etat islamique(EI) retranchés dans cette ville du nord syrien.

  

Samedi 6 août 2016 à 10h38 AFP Les forces coalisées kurdo-arabes se sont emparées samedi de Minbej, un fief du groupe jihadiste Etat islamique (EI), un peu plus de deux mois après avoir lancé leur offensive contre cette localité stratégique du nord de la Syrie.

  

Samedi 6 août 2016 à 10h23 AFP Les forces coalisées kurdo-arabes se sont emparées samedi de Minbej, un fief du groupe jihadiste Etat islamique (EI), deux mois après avoir lancé leur offensive contre cette localité stratégique du nord de la Syrie.