De
au
  

Vendredi 27 juillet 2018 à 10h09 AFP Une délégation d'une coalition arabo-kurde soutenue par Washington tient pour la première fois des discussions à Damas sur l'avenir des régions sous contrôle kurde dans le nord de la Syrie, a indiqué vendredi un responsable.

  

Vendredi 27 juillet 2018 à 09h23 AFP Une délégation du bras politique des forces démocratiques syriennes (FDS) soutenues par Washington, s'est rendue pour la première fois à Damas pour discuter de l'avenir des zones sous leur contrôle dans le nord de la Syrie, a indiqué vendredi un responsable.

  

Vendredi 27 juillet 2018 à 08h57 AFP

  

Jeudi 26 juillet 2018 à 10h16 AFP Les autorités turques ont incarcéré un ressortissant allemand qu'elles accusent d'avoir fait de la "propagande terroriste" sur les réseaux sociaux, a rapporté jeudi l'agence de presse DHA.

  

Lundi 23 juillet 2018 à 17h35 AFP Un fonctionnaire a été tué lundi au siège du gouvernorat d'Erbil, capitale du Kurdistan irakien, dans une attaque menée par trois adolescents armés qui ont été abattus par les forces de sécurité, ont indiqué des responsables de la région autonome.

  

Lundi 23 juillet 2018 à 12h33 AFP Un fonctionnaire a été tué lundi au siège du gouvernorat d'Erbil, capitale du Kurdistan irakien, dans une attaque menée par trois hommes armés qui ont ensuite été abattus par les forces de sécurité, ont indiqué des responsables de la région autonome.

  

Lundi 23 juillet 2018 à 11h29 AFP Deux hommes armés ont attaqué lundi le siège de la province d'Erbil dans le centre de la ville éponyme, capitale du Kurdistan irakien, blessant deux policiers, et l'opération pour les retrouver à l'intérieur du bâtiment se poursuit, a indiqué un responsable.

  

Lundi 23 juillet 2018 à 10h31 AFP Deux hommes armés ont attaqué lundi le siège de la province d'Erbil dans le centre de la ville éponyme, capitale du Kurdistan irakien, blessant deux policiers, et l'opération pour les retrouver à l'intérieur du bâtiment se poursuit, a indiqué un responsable.

  

Lundi 16 juillet 2018 à 19h30 AFP Le bras politique d'une coalition kurdo-arabe en Syrie a annoncé lundi étudier la création d'une entité pouvant représenter les territoires semi-autonomes dominés par la minorité kurde en cas de négociations avec le pouvoir de Bachar al-Assad.

  

Lundi 16 juillet 2018 à 18h08 AFP Le bras politique d'une coalition kurdo-arabe en Syrie a annoncé lundi étudier la création d'une entité pouvant représenter les territoires semi-autonomes des Kurdes en cas de négociations avec le pouvoir de Bachar al-Assad.