Vendredi 7 octobre 2022 à 14h34 AFP — Les autorités iraniennes ont affirmé vendredi que la mort de Mahsa Amini n'avait pas été causée par des "coups" mais par les séquelles d'une maladie, trois semaines après le début des manifestations déclenchées par le décès de la jeune femme pendant sa détention.
Vendredi 7 octobre 2022 à 14h12 AFP — Une bombe dissimulée dans une voiture à Erbil, capitale du Kurdistan d'Irak, a tué vendredi le conducteur et blessé quatre passagers, deux femmes et deux enfants, selon un communiqué des services antiterroristes de la région autonome, dans le nord du pays.
Vendredi 7 octobre 2022 à 13h46 AFP — Une bombe dissimulée dans une voiture à Erbil, capitale du Kurdistan d'Irak, a tué vendredi le conducteur et blessé quatre passagers, deux femmes et deux enfants, selon un communiqué des services antiterroristes de la région autonome dans le nord du pays.
Vendredi 7 octobre 2022 à 13h46 AFP — Les autorités iraniennes ont affirmé vendredi que la mort de Mahsa Amini n'avait pas été causée par des "coups" mais par les séquelles d'une maladie, trois semaines après le début des manifestations déclenchées par le décès de la jeune femme pendant sa détention.
Vendredi 7 octobre 2022 à 13h36 AFP —
Vendredi 7 octobre 2022 à 13h30 AFP — La mort en détention de Mahsa Amini après son arrestation en Iran par la police des moeurs est liée à une maladie du cerveau et n'a pas été causée par des coups, selon un rapport médical publié vendredi par la République islamique.
Vendredi 7 octobre 2022 à 12h50 AFP — La justice iranienne a démenti qu'une adolescente ait été tuée dans la province d'Alborz par les forces de sécurité lors des protestations contre la mort de Mahsa Amini, affirmant qu'elle s'était "suicidée".
Vendredi 7 octobre 2022 à 11h55 AFP — L'opérateur satellitaire français Eutelsat a accusé vendredi l'Iran de perturber "la transmission de plusieurs chaînes" en persan en brouillant deux de ses satellites, sur fond de répressions violentes de manifestations par les autorités du pays.
Vendredi 7 octobre 2022 à 07h55 AFP — Les forces américaines ont tué plusieurs responsables du groupe jihadiste Etat islamique (EI) en Syrie au cours d'une opération héliportée et d'une frappe aérienne ces dernières 24 heures, a indiqué le commandement américain jeudi.
Vendredi 7 octobre 2022 à 02h19 AFP — Les forces américaines ont tué plusieurs responsable du groupe jihadiste Etat islamique (EI) en Syrie au cours d'une opération héliportée et d'une frappe aériennes conduites entre mercredi soir et jeudi, a indiqué le commandement américain.