Le Kurdistan d'Irak fustige des "violations injustifiables" après les frappes d'Iran (officiel)


Lundi 21 novembre 2022 à 09h30 AFP

Les Gardiens de la Révolution iraniens revendiquent les frappes contre des Kurdes en Irak


Lundi 21 novembre 2022 à 09h16 AFP Les Gardiens de la Révolution, l'armée idéologique de la République islamique d'Iran, ont revendiqué l'attaque contre des groupes d'opposition kurdes iraniens basés au Kurdistan d'Irak voisin.

Les Gardiens de la Révolution iraniens revendiquent les frappes contre des groupes d'opposition en Irak


Lundi 21 novembre 2022 à 08h51 AFP Les Gardiens de la Révolution, l'armée idéologique de la République islamique d'Iran a revendiqué l'attaque contre des groupes d'opposition kurdes iraniens basés au Kurdistan d'Irak voisin.

Les Gardiens de la Révolution iraniens revendiquent les frappes contre des groupes d'opposition kurdes en Irak


Lundi 21 novembre 2022 à 08h39 AFP

Un mort dans des frappes de Téhéran contre ses opposants kurdes en Irak


Lundi 21 novembre 2022 à 08h13 AFP L'Iran a de nouveau bombardé dans la nuit de dimanche à lundi des groupes d'opposition kurdes iraniens basés au Kurdistan d'Irak voisin, tuant un combattant de ces factions dissidentes, accusées par Téhéran d'attiser les manifestations qui secouent la République islamique.

Kurdistan d'Irak: un mort dans les frappes de l'Iran (parti d'opposition iranien)


Lundi 21 novembre 2022 à 07h52 AFP Les bombardements nocturnes menés par l'Iran sur le Kurdistan d'Irak voisin on tué au moins un combattant de l'opposition kurde iranienne, a annoncé lundi un responsable du parti auquel il était affilié.

Kurdistan d'Irak: un mort dans les frappes de l'Iran (parti d'opposition iranien)


Lundi 21 novembre 2022 à 07h31 AFP

Les enfants de jihadistes s'adaptent bien une fois rapatriés, selon HRW


Lundi 21 novembre 2022 à 06h05 AFP Les enfants de jihadistes s'adaptent en majorité bien une fois rapatriés, se sociabilisant comme les jeunes de leur âge, indique lundi Human Rights Watch (HRW) dans un rapport intitulé "Mon fils est juste un enfant comme les autres".

Nouvelles frappes de l'Iran contre ses opposants kurdes en Irak


Lundi 21 novembre 2022 à 03h48 AFP L'Iran a de nouveau bombardé dans la nuit de dimanche à lundi des groupes d'opposition kurdes iraniens basés au Kurdistan d'Irak voisin, une semaine après des frappes similaires visant ces factions accusées par Téhéran d'attiser les manifestations qui secouent la République islamique.

Nouvelles frappes de l'Iran contre ses opposants kurdes en Irak


Lundi 21 novembre 2022 à 03h01 AFP L'Iran a de nouveau bombardé dans la nuit de dimanche à lundi des groupes d'opposition kurdes iraniens basés au Kurdistan d'Irak voisin, une semaine après des frappes similaires, ont annoncé ces groupes et des responsables locaux.