De
au

Syrie: l'EI revendique l'attaque contre des forces kurdes et américaines (organe de propagande)


Lundi 21 janvier 2019 à 13h01 AFP Le groupe Etat islamique (EI) a revendiqué l'attaque lundi contre un convoi des forces américaines et de leurs alliés arabes et kurdes dans le nord-est de la Syrie ayant fait cinq morts, selon Amaq, l'organe de propagande des jihadistes.

Syrie: l'EI revendique l'attaque contre des forces kurdes et américaines (organe de propagande)


Lundi 21 janvier 2019 à 12h43 AFP

Syrie: cinq combattants tués dans une attaque contre des forces kurdes et américaines


Lundi 21 janvier 2019 à 11h25 AFP Un convoi des forces américaines et de leurs alliés arabes et kurdes a été pris pour cible lundi par un kamikaze au volant d'une voiture piégée dans le nord-est de la Syrie, faisant cinq morts et deux blessés, a rapporté une ONG.

Syrie: cinq combattants tués dans une attaque contre des forces américaines et kurdes


Lundi 21 janvier 2019 à 11h00 AFP Un convoi des forces américaines et de leurs alliés arabes et kurdes a été pris pour cible lundi par un kamikaze au volant d'une voiture piégée dans le nord-est de la Syrie, faisant cinq morts et deux blessés, a rapporté une ONG.

Syrie: cinq morts dans une attaque contre un convoi des forces américaines et kurdes


Lundi 21 janvier 2019 à 10h44 AFP

La Syrie en guerre secouée par deux attentats et des frappes israéliennes


Dimanche 20 janvier 2019 à 17h25 AFP La Syrie a été secouée dimanche par deux attentats, le premier à Damas, contrôlée par le régime, avant l'explosion d'une bombe dans un bus à Afrine, ville du nord-ouest visée par une offensive turque contre les Kurdes il y a un an.

Syrie: trois morts dans l'explosion d'une bombe dans un bus à Afrine (ONG)


Dimanche 20 janvier 2019 à 16h13 AFP Trois civils ont été tués dimanche dans l'explosion d'une bombe dans un bus à Afrine, dans le nord-ouest de la Syrie, à la date anniversaire du lancement de l'offensive de la Turquie contre cette région à majorité kurde, a indiqué une ONG.

La Syrie en guerre secouée par deux attentats, dont un à Damas


Dimanche 20 janvier 2019 à 13h01 AFP La Syrie a été secouée dimanche par deux attentats, le premier qualifié de "terroriste" dans le sud de Damas, avant l'explosion meurtrière d'un véhicule piégé à Afrine, ville du nord à majorité kurde, théâtre il y a un an d'une offensive turque.

Syrie: trois morts dans l'explosion d'une bombe dans un bus à Afrine


Dimanche 20 janvier 2019 à 10h42 AFP Trois civils ont été tués dimanche dans l'explosion d'une bombe dans un bus à Afrine, dans le nord de la Syrie, à la date anniversaire du lancement de l'offensive de la Turquie contre cette région à majorité kurde, a indiqué une ONG.

Syrie: trois morts dans l'explosion d'une bombe dans un bus à Afrine


Dimanche 20 janvier 2019 à 09h47 AFP Trois civils ont été tués dans l'explosion d'une bombe dans un bus à Afrine, en Syrie, dimanche, date anniversaire de l'offensive de la Turquie contre cette région à majorité kurde du nord du pays, a indiqué une ONG.