De
au

Le groupe Etat islamique crie vengeance contre les Kurdes de Syrie


Lundi 18 mars 2019 à 21h38 AFP

Un Franco-Turc jugé en appel pour avoir tenté de tuer un couple de vignerons de la Marne


Lundi 18 mars 2019 à 18h03 AFP Le procès en appel d'un franco-Turc, sympathisant de la cause kurde, accusé d'avoir tenté de tuer un couple de vignerons en 2013 dans la Marne, s'est ouvert lundi devant la cour d'assises des Ardennes.

Syrie: Damas "libèrera" les zones kurdes par la "force" ou des "accords"


Lundi 18 mars 2019 à 15h27 AFP L'armée syrienne "libèrera" les zones sous contrôle des forces kurdes, dans le nord et le nord-est de la Syrie, "par la force" ou par le biais d'"accords de réconciliation nationale", a averti lundi le ministre syrien de la Défense.

Syrie: Damas "libèrera" les zones kurdes par la "force" ou des "accords"


Lundi 18 mars 2019 à 14h19 AFP L'armée syrienne "libèrera" les zones sous contrôle des forces kurdes, dans le nord et le nord-est de la Syrie, "par la force" ou par le biais d'"accords de réconciliation", a averti lundi le ministre syrien de la Défense.

Turquie: tensions après le suicide d'un détenu kurde gréviste de la faim


Lundi 18 mars 2019 à 13h45 AFP Des affrontements ont éclaté lundi entre la police et des manifestants dans le sud-est de la Turquie, majoritairement kurde, au lendemain du suicide d'un détenu en grève de la faim, selon un correspondant de l'AFP.

Syrie: l'armée "libèrera" les zones kurdes par la "force" ou par des "accords" (ministre)


Lundi 18 mars 2019 à 13h23 AFP L'armée syrienne "libèrera" les zones sous contrôle des forces kurdes, dans le nord et le nord-est de la Syrie, "par la force" ou par le biais d'"accords de réconciliation", a averti lundi le ministre syrien de la Défense.

Syrie: l'armée "libèrera" les zones kurdes par la "force" ou par des "accords" (ministre)


Lundi 18 mars 2019 à 13h09 AFP

Opération turco-iranienne contre des rebelles kurdes (ministre turc)


Lundi 18 mars 2019 à 12h32 AFP La Turquie et l'Iran ont lancé lundi une "opération conjointe" inédite contre les rebelles kurdes du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK), a annoncé le ministre turc de l'Intérieur Süleyman Soylu.

Opération turco-iranienne contre des rebelles kurdes (ministre turc)


Lundi 18 mars 2019 à 12h08 AFP La Turquie et l'Iran ont lancé lundi une "opération conjointe" contre les rebelles kurdes du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK), a déclaré le ministre turc de l'Intérieur Süleyman Soylu.

Ankara et Téhéran ont lancé une "opération conjointe" contre des rebelles kurdes (ministre turc)


Lundi 18 mars 2019 à 12h02 AFP