De
au

Le leader kurde Öcalan appelle à la fin des grèves de la faim dans les prisons turques


Dimanche 26 mai 2019 à 09h59 AFP Le chef historique de la rébellion kurde Abdullah Öcalan a appelé dimanche à la fin d'une grève de la faim suivie par des milliers de prisonniers en Turquie pour protester contre ses conditions de détention, l'interdiction de voir ses avocats ayant été levée la semaine dernière.

Le leader kurde Öcalan appelle à la fin des grèves de la faim dans les prisons turques


Dimanche 26 mai 2019 à 08h54 AFP Le chef historique de la rébellion kurde Abdullah Öcalan a appelé dimanche à la fin d'une grève de la faim suivie par des milliers de prisonniers en Turquie pour protester contre ses conditions de détention, ont déclaré ses avocats.

Le leader kurde Öcalan appelle à la fin des grèves de la faim dans les prisons turques (avocats)


Dimanche 26 mai 2019 à 08h38 AFP Le chef historique de la rébellion kurde Abdullah Öcalan a appelé dimanche à la fin d'une grève de la faim suivie par des milliers de prisonniers en Turquie pour protester contre ses conditions de détention, ont déclaré ses avocats.

Le leader kurde Öcalan appelle à la fin des grèves de la faim dans les prisons turques (avocats)


Dimanche 26 mai 2019 à 08h26 AFP

Turquie : prison pour sept journalistes condamnés pour "propagande terroriste"


Mercredi 22 mai 2019 à 12h14 AFP Sept journalistes d'un journal pro-kurde fermé par les autorités ont été condamnés à des peines de prison pour "propagande terroriste", ont rapporté mercredi les médias.

Turquie: les avocats du chef kurde Öcalan autorisés à lui rendre visite


Mercredi 22 mai 2019 à 09h06 AFP Deux avocats du chef historique de la rébellion kurde Abdullah Öcalan, emprisonné en Turquie depuis 1999, ont pu se rendre mercredi sur l'île-prison où il est détenu, pour la première fois depuis la levée la semaine dernière d'une interdiction à cet effet.

Ces jeunes partis combattre l'EI en Syrie qui embarrassent les autorités françaises


Vendredi 17 mai 2019 à 07h33 AFP Le front de guerre en Syrie n'a pas attiré que des jihadistes: de jeunes Français, issus de la mouvance autonome ou des "fous de la gâchette", ont combattu le groupe EI au côté des Kurdes. Des profils qui, de retour en France, embarrassent les autorités.

Ces jeunes partis combattre l'EI en Syrie qui embarrassent les autorités françaises


Vendredi 17 mai 2019 à 06h16 AFP Le front de guerre en Syrie n'a pas attiré que des jihadistes: de jeunes Français, issus de la mouvance autonome ou des "fous de la gâchette", ont combattu le groupe EI au côté des Kurdes. Des profils qui, de retour en France, embarrassent les autorités.

Turquie: levée de l'interdiction imposée au chef kurde Öcalan de voir ses avocats


Jeudi 16 mai 2019 à 15h10 AFP L'interdiction de rencontrer ses avocats imposée depuis huit ans au chef historique détenu de la rébellion kurde Abdullah Öcalan, détenu en Turquie, a été levée jeudi, deux semaines après l'autorisation d'une première visite.

Turquie: levée de l'interdiction imposée au chef kurde Öcalan de voir ses avocats (ministre)


Jeudi 16 mai 2019 à 13h39 AFP L'interdiction de rencontrer ses avocats imposée depuis huit ans en Turquie au chef historique détenu de la rébellion kurde Abdullah Öcalan, a été levée, a annoncé jeudi le ministre turc de la Justice.