Mercredi 18 septembre 2024 à 12h47 AFP — "Ils n'ont qu'une envie, c'est de partir": sept grands-parents ont exhorté mercredi la France à rapatrier en urgence leurs petits-enfants détenus depuis six ans dans des camps kurdes dans le nord-est de la Syrie.
Mercredi 18 septembre 2024 à 11h59 AFP — La première réunion entre la Turquie et la Suède sur leur coopération en matière de sécurité, qui devait se tenir ce mercredi à Ankara, a dû être repoussée en raison d'une avarie technique sur l'avion transportant les ministres suédois, ont annoncé ces derniers.
Mercredi 18 septembre 2024 à 10h51 AFP — Le président iranien réformiste Massoud Pezeshkian a nommé mercredi un membre de la minorité sunnite comme gouverneur de la province Kurdistan dans l'ouest du pays, a annoncé un média officiel.
Mardi 17 septembre 2024 à 18h54 AFP — La Turquie et la Suède tiennent mercredi la première réunion d'un mécanisme de coopération en matière de sécurité entre les deux pays, décidé lors du sommet de Vilnius où Ankara a finalement donné son feu vert à l'adhésion de Stockholm à l'Otan.
Mardi 17 septembre 2024 à 10h07 AFP — Un ressortissant autrichien détenu en Iran pour des raisons inconnues a été libéré d'une prison du nord-ouest du pays, a annoncé mardi l'organe de presse de la justice, Mizan Online.
Mardi 17 septembre 2024 à 07h21 AFP — Un ressortissant autrichien détenu en Iran pour des raisons inconnues a été libéré d'une prison dans le nord-ouest du pays, a annoncé mardi l'organe de presse de la justice, Mizan Online.
Lundi 16 septembre 2024 à 18h20 AFP — Le président iranien Massoud Pezeshkian a promis lundi d'oeuvrer afin que la police des moeurs ne "dérange" pas les femmes ne portant pas le voile obligatoire en public, dans des déclarations à l'occasion du deuxième anniversaire de la mort en détention de Mahsa Amini.
Lundi 16 septembre 2024 à 16h59 AFP — Le président iranien Massoud Pezeshkian a promis lundi d'oeuvrer afin que la police des moeurs ne "dérange" pas les femmes ne portant pas le voile obligatoire en public, dans des déclarations à l'occasion du deuxième anniversaire de la mort en détention de Mahsa Amini.
Lundi 16 septembre 2024 à 16h53 AFP — Le président iranien Massoud Pezeshkian a promis lundi d'oeuvrer afin que la police des moeurs ne "dérange" pas les femmes ne portant pas le voile obligatoire en public, dans des déclarations à l'occasion du deuxième anniversaire de la mort en détention de Mahsa Amini.
Lundi 16 septembre 2024 à 15h43 AFP — Le président iranien Massoud Pezeshkian a promis d'oeuvrer afin que la police des moeurs ne "dérange" pas les femmes ne portant pas le voile obligatoire en public, lundi lors du deuxième anniversaire de la mort en détention de Mahsa Amini.